Messages Contemporains 2001

Bijoux d’amour

Jésus - reçu par Amada Reza le 30 Mai 2001, Aptos, Californie, USA.

[Je suis ici avec toi, ma chère sœur en Christ, et je suis Marie, la mère de Jésus, ta gardienne et amie dans l’Amour Divin de notre merveilleux Créateur. Je suis heureuse que tu me permettes d’écrire en ce moment car il y a quelque chose que nous souhaitons partager avec vous qui aimez et servez la vérité de la progression de l’âme dans l’Amour de Dieu. Je dis « nous » parce que mon fils, Jésus, est avec nous en ce moment et voudrait profiter de cette occasion pour exprimer ses perceptions de votre situation actuelle dans le développement de votre église et de vos actions extérieures.]

Je suis ici avec vous, A____ , et je tiens à dire que vous êtes un merveilleux canal que je suis très heureux d’avoir le plaisir d’utiliser pour mes pensées. Je vous remercie très sincèrement pour votre volonté d’accepter que ce don que vous possédez est une chose que vous vous permettez d’utiliser pour aider les autres.

Je veux vous assurer que vos « impressions » sur la meilleure façon de concentrer votre attention sur votre objectif de répandre la bonne nouvelle du Don d’Amour Divin ont été sous ma direction, ainsi que celle des anges dont le but est de guider les gens de cette terre dans l’éveil et la transformation de leur âme. C’est là que vous trouverez votre énergie et votre sens du but revitalisés, car le changement que nous aimerions voir se produire est celui où votre amour, l’amour du Christ, est actif dans votre monde.

Chérissez les moments que vous passez ensemble, travaillant comme un seul corps et esprit pour réaliser votre vision, afin que d’autres puissent connaître la vérité qui vous a guéri. Ce n’est pas un mince exploit que vous, d’origines si diverses, soyez capables de reconnaître un but singulier en donnant votre amour ; ce n’est rien d’autre que l’Amour Divin actif dans vos âmes et étendu aux autres. C’est pourquoi j’avais mes disciples près de moi lorsque j’étais sur terre - nous étions fortifiés par la présence de l’Amour-Christ manifesté entre nous ; nous parlions de la vérité et nous partagions les triomphes de l’Esprit sur les conflits de nos vies.

Sans doute êtes-vous encore confrontés aux limites de votre amour dans vos vies personnelles, mais c’est la lutte glorieuse dont vous avez la possibilité de sortir victorieux. Ne soyez pas consternés par votre défaillance humaine, car cela ne fait que vous rendre accessibles à ceux qui vous regardent et veulent savoir s’ils ont, eux aussi, une chance de chercher Dieu et d’obtenir Son Amour. Vous leur montrez que Dieu vous aime encore, que la miséricorde et le pardon peuvent devenir des caractéristiques humaines lorsqu’on permet à l’âme de s’exprimer, et lorsque vous êtes assez courageux pour vous tenir devant Dieu et les autres et dire : « J’ai besoin de Ton Amour. Je ne peux pas le faire seul ». Vos cœurs et vos esprits sont possédés par quelque chose de magnifique, et c’est votre découverte que vous n’êtes, en effet, pas seuls.

Je souhaite m’adresser à vous qui vous trouvez quelque peu éloignés de cette communauté de développement spirituel sur terre, où vous êtes dans le monde avec d’autres qui ne partagent pas la même connaissance de l’âme que vous. Je vous dis que vous trouverez en moi votre allié dans la prière et l’introspection. Alors que votre désir d’âme prend forme dans ces moments de calme, et que vous êtes conscient de la présence de vos gardiens et amis angéliques, je vous encourage à tenir pour sacré ce temps pendant lequel vous pouvez aspirer et sentir l’Amour béni de Dieu vous remplir. Laissez cet Amour devenir votre vue et votre ouïe.

C’est dans le monde quotidien que cet Amour est un changement bienvenu et rafraîchissant. C’est le petit miracle de vous retrouver à glisser dans votre journée sur les ailes de la prière et de l’amour, à donner plus facilement votre Amour à des situations qui semblent normales dans votre vie quotidienne, mais qui d’une certaine façon prennent un éclat particulier, et la « vérité » est dite plus fort et plus clairement. Ces moments sont enfilés comme les perles du plus précieux des colliers - ce sont les joyaux d’Amour qui vous relient à Dieu et à la milice Céleste. C’est ce que je veux vous encourager à faire : priez et recevez nos conseils avec vos cœurs et vos esprits ouverts aux opportunités qui se présentent à vous, et sachez que vous êtes un lien précieux dans ce cercle éternel d’Amour.

Nous sommes avec vous chaque jour, guidant vos mains et vos cœurs pour vivre dans l’Amour réconfortant de Dieu, pour connaître Sa Paix, pour vous réjouir dans Son Amour qui guide tranquillement et fermement vos paroles et vos pensées. Vous avez un but supérieur, et nous sommes prêts à vous rappeler que nous avons besoin de vos dons et de vos talents. Vous avez un public dans le monde qui attend avec émotion et anticipation l’amour que vos âmes peuvent donner.

Oui, vous devez vous concentrer sur les cadeaux que vous avez entre les mains en ce moment même. Utilisez les outils dont vous êtes bénis pour servir Dieu dans l’amour, pour apporter votre amour au monde. Recherchez les occasions d’exprimer la vie spirituelle que vous savez exister en vous. Faites preuve de gentillesse et de sollicitude, de compassion et de paix. Ne repoussez rien ni personne sans donner votre amour - le plus grand cadeau que votre âme ait à offrir. C’est ainsi que vous devenez le Christ ; l’Amour de Dieu a alors un visage dans le monde, et il vous tient près de son âme, tendrement, avec un grand respect et une grande révérence.

Mes disciples, vous êtes mes homologues spirituels dans ce monde qui réclame la vérité. Il n’y a rien de trop petit ou de trop banal qui ne mérite pas la bénédiction de votre amour et de votre lumière. Dès l’instant où vous posez vos beaux yeux sur ce qui est devant vous, il se transforme en une chose belle et précieuse. Et si vous êtes témoin d’une chose laide par sa contre-vérité et son manque d’amour, vous la verrez en vérité, vous reconnaîtrez qu’elle n’est pas de Dieu, et qu’elle n’a pas sa place dans votre cœur et votre esprit, comme elle n’a pas sa place dans le cœur et l’esprit de Dieu.

Laissez vos âmes vous guider maintenant pour répondre à vos questions, car chacun d’entre vous doit répondre individuellement à la question que l’Esprit vous pose : Vais-je aimer ?

Je suis avec vous. Ne doutez pas, mes chers frères et sœurs. Vous n’êtes jamais seuls. Vous trouverez la réponse, et il sera clair pour vous quelle est la meilleure ligne de conduite pour vous et votre famille en Christ. Nous sommes un seul corps, un seul esprit et un seul cœur dans l’amour divin. Vous pouvez en être sûr.

Je suis votre ami et votre frère qui vous aime tendrement et prie Dieu pour votre réveil spirituel et votre renaissance dans l’Amour, Jésus.

Lien vers les messages des années 2001

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année