Messages Contemporains 2000

Au fond de mon cœur

Ourson Véloce1 - reçu par Alfredo le 23 Septembre 2000, Séville, Espagne.

Dans mon cœur, j’observe l’ironie de l’humanité, de mes frères et sœurs, et je souffre pour eux. Je désire transmettre la paix, qui appartient à chaque être humain.

Je déplore les insultes, les mensonges, la fausseté. Ils ne nous conduisent qu’à poursuivre l’inimitié et la lâcheté. Mon désir est que cela n’arrive pas, mais que nous nous aimions, que nous nous comprenions, en rejoignant fidèlement le but de notre vie, en nous développant humblement, en trouvant le chemin que nous désirons tant découvrir.

Oh, si seulement nous pouvions comprendre l’Amour de Dieu, le même Amour, que nous devons développer dans nos âmes, en demeurant dans l’esprit, en réalisant les capacités que nous développons tout au long de notre vie.

Pourquoi y a-t-il encore des conflits ? Il est clair que notre développement, notre apprentissage, n’a même pas couvert la moitié de notre chemin. Mais nous avons toujours le temps d’avancer, sans jamais reculer.

En vérité, nous possédons en nous l’enthousiasme, mais il est parfois très caché. Et quand nous le voulons, nous le faisons sortir au grand jour, en donnant tout notre amour, toute notre aide à nos frères.

Réfléchissons-y. Dans la meilleure des sagesses, nous pouvons apprendre. Ne remplissons pas nos âmes de parjures inconscients de haine et de mal. Serait-ce un progrès ? Non, c’est la discorde.

Déplorons que nous ne montrions pas parfois ces qualités cachées [de l’amour], trouvons où elles se trouvent vraiment.

Je sais que tout change, et qu’à la fin, nous aimerons tout et chacun. Soyons fermes dans la conviction que cela arrivera. Et que nous serons ce à quoi chaque âme aspire.

Luttons pour oublier la complainte, pour éliminer ce mot de notre vocabulaire, et qu’un jour dans l’avenir, nous nous en souvenions comme de quelque chose qui a un jour causé de la peine à notre âme, mais qui n’existe plus.

Que Dieu vous bénisse.

Ourson Véloce.

  1. Ourson Véloce s’est exprimé dans les messages suivants :
Auteur Titre du message Date du message
Ourson Véloce Pourquoi les gens accusent-ils Dieu du mal dans ce monde ? 8 Septembre 2000
Ourson Véloce Notre développement 2 Novembre 2000
Ourson Véloce Votre relation avec Dieu 12 Novembre 2000
Ourson Véloce Guérison 17 Juillet 2001

Lien vers les messages des années 2000

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année