Messages Contemporains 2000
La vérité qui est écrite dans votre âme doit être parlée dans toutes les langues
Jésus - reçu par Amada Réza le 4 Juin 2000, Aptos, Californie, USA.
[Cher Dieu, remplis-moi de Ton Amour pour élever mes pensées vers Toi et Tes anges. Je veux être un instrument de Ton Amour pour canaliser un message d’encouragement à notre frère, M____, qui demande si c’est Ta Volonté et si Jésus soutiendrait son désir, de traduire les volumes en Néerlandais. Je prie pour être protégé de l’influence des esprits inférieurs, et je demande la foi en la puissance de Ton Amour pour me guérir et faire de moi un meilleur instrument. Je Vous aime. Amen.]
Je suis ici avec toi maintenant, ma chère sœur, et je suis ton frère en Christ, Jésus, et je suis ton ami et Maître qui t’aime et sert notre Père Céleste pour apporter à Ses enfants la vérité de l’Amour Divin.
Je veux parler à M____ de cet Amour et lui demander de comprendre et d’ouvrir son esprit ouvert à la possibilité qu’il soit capable non seulement de comprendre ce que je dis, mais que ce soit quelque chose qu’il sache fermement dans son âme.
Dieu aime ses enfants. L’amour est la raison pour laquelle Il a créé l’univers comme Il l’a fait. L’harmonie au sein des créations qui nous entourent, même ici, est née de Son âme, pleine d’amour.
Lorsqu’il a donné à Sa plus haute création le don du libre arbitre, il l’a fait parce qu’il nous a créés à Son image. Nos âmes sont à l’image de Sa grande âme. C’est ce que nous sommes - des âmes, dans un corps de chair - et je veux que vous compreniez que cet amour que Dieu a pour vous est à votre portée. Il attend si patiemment et si amoureusement comme un parent qui attend que son enfant se reconnaisse en lui.
Tu as envie que cet Amour te comble. Tu as envie que Dieu te regarde et te dise : « Tu es mon fils ». Tu es Son fils. C’est la vérité et tu le sais dans ton cœur au point que tu ne le laisserais jamais partir de ta vie, tu ne le rejetterais pas comme quelque chose dont tu n’as pas besoin. Il est ton Père, Elle est ta Mère, et nous sommes des enfants de Dieu.
C’est ce que nous cherchons et ce que nous avons trouvé. Cet amour de Dieu est notre accomplissement. Sa promesse est le plus grand espoir de notre avenir et nous sommes heureux de voir cet amour se répandre dans le monde comme une couverture réconfortante de paix, de pardon, de tolérance et de joie.
La vérité qui est écrite dans ton âme doit être parlée dans toutes les langues. Elle doit être entendue par chaque oreille humaine et l’amour avec lequel tu peux faire ce travail est dû au fait que tu es le fils de Dieu. Tu n’as pas besoin de considérer autre chose de plus important, car tu es un instrument entre les mains de Dieu, nous t’emmènerons vers une vie de service pour apporter de l’aide à ces enfants qui attendent le message que leurs âmes aspirent à entendre : Qu’ils appartiennent à Dieu, que l’Amour les attend et leur tend les bras.
Sache que tu bénéficies de ma bénédiction pour traduire la vérité en Néerlandais. Je suis très heureux de voir ta volonté désintéressée de rendre service. Je vous aime, mes chers frères et sœurs, et je suis avec vous en esprit, dans l’esprit du Christ, qui nous lie comme une seule famille - comme les enfants aimés de Dieu que nous sommes.
Vous êtes mes disciples sur terre et je vous remercie de votre amour et de vos humbles prières pour être à l’unisson avec nous dans les Cieux célestes dans ce travail incroyable et joyeux de construction d’un Royaume d’Amour.
Je suis votre frère, Jésus, et Maître des Cieux Célestes, qui vous aime et vous guide chaque fois que vous le demandez.