Messages Contemporains 2000
Le père de Jésus et Joseph d’Arimathie sont une seule et même personne 1
Joseph - reçu par Amada Réza le 9 Février 2000, Aptos, Californie, USA.
C’est moi, Joseph. Je suis le père de Jésus, et il est étrange pour moi de me présenter de cette façon pour la raison que, lorsque j’ai pris conscience de la mission que mon fils a proclamé avoir sur terre comme Messie, j’avais besoin de comprendre que notre seul vrai Père est le Créateur de nos âmes et que Son Don d’Amour Divin était ce qui permettait à mon fils d’avoir, par rapport à moi, un plus haut développement d »âme et la compréhension de sa vraie relation à Dieu et à sa famille terrestre.
Oui, je suis Joseph d’Arimathie 2, et je fus très réservé pendant les temps tumultueux où mon fils a été considéré comme un hérétique vis à vis de la loi judaïque et comme une menace par Rome en raison de son influence sur tant de gens simples. Grâce à l’amour maternel, Marie, mon épouse, a pu rester proche de notre fils dans son cœur et la tendresse de son amour pour lui, mais ce n’était pas si facile pour moi, un père de fils et de filles qui s’en remettaient à mon autorité et me demandaient si leur frère avait raison d’enseigner comme il le faisait. J’étais déchiré vis à vis de mon sens paternel de responsabilité, et parce que je n’avais pas, dans mon âme et dans mon esprit, la compréhension de ce qu’il revendiquait, je n’étais pas sûr que ce serait une bonne chose de partager avec ma famille les doutes et les questions qui me tourmentaient.
Comme il avait été un vrai fils de Dieu et que les gens le considéraient comme ayant été conçu par le Saint-Esprit, j’ai été béni de pouvoir me mettre en retrait. Marie n’était pas dans cette position, en raison de la loi judaïque reconnaissant la lignée de la mère, et elle fut avec lui au moment de sa mort et par la suite. Mais j’ai joui de cet anonymat pendant de nombreuses années et je ne suis pas prêt à me présenter et à prétendre être le père terrestre légitime de ce bel enfant de Dieu racheté. Il, par l’exemple qu’il a donné aux autres, était le vrai fils de Dieu, et la nature sa relation avec moi n’est pas très importante. Car ce que nous devons apprendre et embrasser avec toute notre foi, c’est que nous sommes nés de l’Esprit et c’est la première et la plus vraie relation que nous avons avec Dieu et l’humanité.
Je tiens à dire que j’ai envisagé la possibilité de partager l’information que Joseph d’Arimathie et Joseph le père de Jésus étaient, en effet, la même personne, mais en même temps je n’étais pas très désireux de partager cette information, et James Padgett n’était pas du tout disposé à l’accepter de ma part, même si Hélène et Jésus auraient pu travailler pour l’aider à accepter ce fait. Il a également été considéré que cela pourrait nuire à la cause du partage de ces vérités que cela n’aurait aidé, parce qu’il y avait déjà beaucoup de scepticisme quant à la réalité de la communication entre les esprits et les mortels, sans parler de l’effondrement des doctrines qui étaient si courantes parmi les chrétiens à cette époque.
Ainsi, il était plus facile de transmettre cette information par l’intermédiaire du Dr Samuels, qui était ouvert à l’idée que Joseph d’Arimathie était Joseph le père, et durant cette période, les personnes sont devenues plus ouvertes à la possibilité que les doctrines des églises soient fausses.
Je déclare à nouveau que j’aime être dans l’ombre, et permettre à mon fils Jésus de revendiquer son Père légitime comme étant notre créateur bien-aimé, car depuis mes jours de doute et d’obscurité d’esprit, j’ai réalisé cette Vérité et j’ai prié pour que Son amour salvateur m’élève au lieu où je pourrais regarder mon fils avec fierté et reconnaissance plutôt qu’avec la honte et l’ignorance.
Je vous laisse maintenant et j’espère que ces informations parviendront dans les cœurs et les esprits de ceux qui luttent contre ce dilemme. Considérez la vérité comme quelque chose qui se déroule en son temps, à sa manière, et qu’il faut considérer la vérité avec une âme développée dans l’Amour Divin, qui s’éveille dans ses perceptions de l’amour et de la foi. Je suis Joseph, le père de Jésus – le père du prophète, Joseph d’Arimathie.
Ce message a de sérieuses conséquences, car nombreux sont ceux qui croient que Joseph est décédé durant l’enfance de Jésus. Deux autres messages y sont reliés, l’un fut communiqué à travers le Dr Samuels, l’autre à travers Kathryn Stokes.↩ Ce message n’a pas été reçu aussi clairement qu’il aurait pu l’être. je pense qu’il est dit que Joseph le père de Jésus a utilisé la couverture de « Joseph d’Arimathie » afin de pouvoir récupérer et enterrer son fils. Nous avons un autre message de Joseph communiqué le 06 Février 2000 qui confirme cette déclaration.↩