Messages Contemporains 1995-1999

Les animaux et l’amour naturel

Aigle Blanc - reçu par Amada Reza le 4 Septembre 1999, Aptos, Californie, USA.

[Cher Dieu, je prie pour être ouvert à Ton Amour Divin qui remplit mon âme, afin qu’il puisse élever mes pensées à la vérité spirituelle. Je souhaite établir un rapport avec Tes anges célestes afin que la vérité amoureuse soit partagée en réponse à la question de T__. Si c’est Ta volonté, je voudrais agir comme un canal pour la vérité concernant ce qui peut être fait pour aider nos amis les animaux, en particulier les chiens, qui sont abandonnés et emmenés dans les refuges où ils seront « abattus ». Je souhaite être protégé de l’influence des esprits inférieurs et je veux Te servir, Toi et Tes enfants, avec tout mon amour. Je T’aime, mon aimable et généreux Créateur.]

Message d’Aigle blanc

Je suis Aigle Blanc1, et votre frère dans le Christ qui aime et sert notre Maître, Jésus des Cieux Célestes. Je participe au Grand Amour Divin de Dieu et je suis un habitant des Sphères Célestes.

Je viens répondre à la question de T____ et je suis très heureux d’avoir l’occasion de partager mes réflexions avec elle sur ce sujet. Vous comprenez que dans les premiers temps de l’histoire de l’humanité, les animaux étaient considérés comme une partie vitale du cycle de vie et leurs esprits étaient vénérés et honorés comme l’était l’esprit de toute la création. Les animaux ne sont pas moins la manifestation de l’Esprit de Dieu, bon et pur dans son dessein, tout comme le sont les nombreuses créations qui vous entourent et apportent un tel accomplissement à vos vies sur terre.

T____, vous vous interrogez sur la condition de l’humanité aujourd’hui qui a créé le déséquilibre dont vous êtes témoin dans cette tragédie de surpopulation, car les animaux domestiqués sont la responsabilité première des êtres humains qui les veulent ou ne les veulent pas, selon le cas. Le mépris de la vie de nos frères et sœurs animaux n’est qu’une manifestation du mépris des hommes pour la vie elle-même et la planète sur laquelle ils vivent et dont ils dépendent pour leur subsistance. Aucune responsabilité ni aucun engagement n’est pris pour garantir que la bonté et l’amour soient donnés à ces créatures qui partagent notre monde.

Ce que nous devons donc faire, c’est prier pour l’esprit collectif de notre terre, sentir l’unité que nous avons avec tous les êtres vivants, et dans ce mental, et ce cœur, unifiés, reconnaître l’honneur qui nous revient lorsque nous donnons notre amour et nos bénédictions à ces amis. Vous saurez quand vous aurez fait de votre mieux – cela permet au chien de retrouver l’harmonie de son but de vivre et d’être, en tant que partie intégrante de toute vie.

Vous rendez un service à la terre en reconnaissant la valeur de la vie de ces créatures et en leur envoyant votre amour, votre compassion, votre compréhension et votre prière pour qu’elles soient en paix. Étendez votre amour à l’aspect matériel de notre monde en tant que partie de votre vie terrestre et de son existence palpable et tangible, car il est tout aussi important d’aimer et d’honorer que toute autre chose. Vous serez peut-être surpris que je parle ainsi, car il a toujours été souligné que le spirituel est plus important, mais que le spirituel est la partie durable et plus réelle de notre existence ne nie pas le fait que l’amour doit être étendu à ce monde pour qu’il connaisse la paix et l’harmonie.

En priant, T____, pour que l’Amour Divin de Dieu remplisse votre âme, vous serez mieux à même d’atteindre ces amis que vous souhaitez aider, car la Substance de l’âme de Dieu qui se manifeste à travers votre propre âme est une force qui apporte l’harmonie et l’équilibre sur cette terre. La communication entre vous et l’animal est immédiate, comme vous le savez – le langage de l’amour, l’amour naturel, est ce que vous partagez tous les deux. L’amour de Dieu pour ces créatures sera donc ressenti par elles à travers les pensées bonnes et pacifiques qui imprègnent vos échanges.

L’Esprit de Dieu est une grande et puissante force, dont l’application de ses lois permet constamment d’atteindre son but. De même que vous vous placez sous la protection de Dieu, de même vous placez vos amis sous cette protection, et c’est bien ainsi. Vous n’avez pas besoin de vous préoccuper de la façon dont ils vont affronter leur mort, car ils acceptent sans condition et n’attendent rien de mal. L’avidité et l’irresponsabilité de l’humanité n’ont causé dans l’esprit de ces créatures aucun changement qui les fasse dévier de leur but – elles continuent à être en relative harmonie avec le monde dans lequel elles vivent et elles s’adaptent, comme vous pouvez le constater par les capacités quelque peu miraculeuses de la vie à s’adapter aux pires conditions.

Grâce à vos soins, vous offrez à ces animaux un répit dans leurs tristes circonstances et, comme je l’ai déjà dit, la terre en bénéficie, ainsi que votre propre mental, âme et corps. Si vous devez prier pour que l’Esprit de Dieu s’élève dans ces créatures devant vous, que vous témoignez de leur but et que vous les honorez, c’est ce que vous pouvez faire et que vous faites déjà, et je vous en remercie.

Je suis heureux de pouvoir venir chez vous et d’écrire de telles réalités, mais laissez-moi vous laisser avec la bénédiction de connaître la paix dans votre propre cœur et âme, car vous êtes vénérés par vos frères et sœurs Célestes, ainsi que par ceux qui, dans la vie terrestre, apprécient votre vie et votre amour.

Considérez-vous comme faisant partie du grand cercle d’amour et soyez heureux de danser dans cette étreinte de fraternité. Vous êtes un avec nous et vous êtes un avec tous ceux qui participent à l’Amour Divin et qui connaissent la Vérité.

Je suis votre ami et frère dans le Christ, Aigle Blanc.2

  1. Aigle Blanc est un Indien puissant et a souvent utilisé ses grands pouvoirs de guérison pour restaurer la santé de M. James E. Padgett. Il écrivait souvent car il avait dans son âme un Amour Divin considérable qui faisait de lui un esprit lumineux et beau. Vous pouvez consulter un des messages qu’il a communiqué à travers James Padgett le 15 Février 1915

  2. Aigle Blanc s’est également exprimé dans les messages suivants :

Auteur Titre du message Date du message
Marie & Aigle Blanc Le miracle de Fatima et l’Amour de Dieu 19 Septembre 1999
Aigle Blanc La guérison par l’intermédiaire des guérisseurs spirituels 3 Novembre 1999
Aigle Blanc L’autre vision. 11 Février 2001
Aigle Blanc Aigle Blanc vient offrir la guérison 29 Mars 2020
Aigle Blanc Nous sommes tous des peuples indigènes en tant qu’enfants de Dieu 19 Avril 2020

Lien vers les messages des années 1995 à 1999

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année