Messages Contemporains 1995-1999
Prière et protection contre les esprits inférieurs
Jésus - reçu par Kathryn Stokes le 12 Septembre 1999, Santa Cruz, Californie, USA.
[Cher Dieu, Créateur de nos âmes, Source de tout amour, j’ai senti que Tes anges gardiens aimeraient délivrer un message à travers moi. Il y a quelques questions dont je suis sûr qu’ils sont conscients : Le frère en esprit de T_, W_, a-t-il quelque chose à dire à sa famille ? M____ à H____, un chercheur sincère, veut être sûr que c’est le Jésus de la Bible qui a écrit par l’intermédiaire de M. Padgett.
Je prie pour que je sois un canal clair pour tout ce que les anges souhaitent écrire. Je prie pour un afflux de Ton merveilleux Amour Divin en ce moment. Je prie pour mettre de côté mes idées préconçues afin de ne pas bloquer les pensées des anges ou d’écrire mes propres notions préconçues.
Merci pour ce privilège. Je prie pour qu’il soit utile aux enfants de Dieu qui cherchent la vérité. Amen.]
Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et je vous ai effectivement encouragée à vous asseoir pour recevoir un message et, comme vous le savez, nous ne pouvons pas écrire sans un récepteur disposé à servir de cette façon. Je suis votre ami et frère en Esprit, l’Esprit de l’Amour de Dieu manifesté dans mon âme, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.
Il y a un message que W____ voudrait délivrer à sa famille et c’est un message de gratitude et de remerciement pour leur amour et leur intérêt pour lui et il veut les assurer qu’il est heureux dans sa nouvelle vie, apprenant beaucoup de nouvelles choses au fur et à mesure. Il a passé un certain temps dans la confusion, mais tout cela est passé maintenant et il se sent libre et reconnaissant.
Il ne veut pas qu’ils s’inquiètent pour lui, mais qu’ils le gardent dans leurs prières, car il sait qu’il a encore un long chemin à parcourir dans son ascension spirituelle. Il aimerait revenir un jour et leur délivrer un message plus long, mais pour l’instant, il pense qu’il n’y a pas grand-chose à dire qui puisse les aider dans leur vie, si ce n’est d’aimer Dieu, d’essayer d’accomplir Sa volonté et de s’aimer les uns les autres - c’est la voie vers une vie plus heureuse.
Comme vous le savez si bien, il n’y a aucun moyen de « prouver » que je suis le Jésus de la Bible à quelqu’un qui n’est pas prêt à le croire ou à l’accepter. Comme vous le savez aussi, tous les esprits qui prient et reçoivent l’Amour Divin de Dieu pendant une période prolongée, se transforment en anges et activent le principe du Christ dans leur âme. Même sur terre, c’est votre privilège, mais si quelqu’un doit réaliser la transformation de son âme au cours de sa vie terrestre, il doit commencer très tôt par des prières pour la vérité et l’amour et ne pas s’égarer en territoire négatif. Ce n’est pas une tâche facile avec la condition de l’humanité telle qu’elle est aujourd’hui, mais bien sûr, lorsque l’on réalise sincèrement que l’on récolte ce que l’on sème, cela devrait inciter à semer de bonnes graines d’amour, de bonté, de serviabilité et, avec l’Amour de Dieu dans l’âme, la joie et l’épanouissement viendront à une personne, ainsi que la sagesse et le contentement, la paix et de nombreuses qualités spirituelles impossibles à atteindre sans cet Amour.
Ainsi, c’est le message qui a la plus grande valeur pour l’illumination spirituelle d’une personne, et non le messager. Si de merveilleuses paroles de sagesse et de vérité viennent de mes apôtres d’autrefois, guidant les âmes vers Dieu sur le Chemin de l’Amour, une personne peut suivre ces directives tout aussi efficacement et productivement que si elles venaient de moi.
Il y a eu des esprits qui ont résidé dans les cieux naturels et qui se sont appelés « Jésus », mais parce que le récepteur n’a pas contesté l’identité de cet esprit, aucun des anges n’a été alerté pour exercer son influence sur l’imposteur. Mais lorsque le médium prie pour être protégé des esprits inférieurs et demande si l’esprit connaît l’Amour Divin transformateur de Dieu, sur lequel Jésus a enseigné, et que l’esprit reconnaît qu’il suit mes enseignements et croit en la Grâce de l’Amour de Dieu, Ce type de questionnement et de prière attirera les esprits Célestes vers le médium et, si l’esprit qui tentait de délivrer un message n’est pas un esprit Céleste, il partira car il ne se sentira pas à l’aise en présence de l’amour supérieur. Nous avons le pouvoir d’empêcher un esprit indésirable de causer des influences négatives uniquement si une personne demande de l’aide et de la protection, mais d’ordinaire, c’est la personne elle-même qui « invite » l’esprit à être son compagnon, qui s’adonne à certaines activités qui attirent ce genre d’esprit « auxiliaire ».
Ainsi, il continuera d’y avoir une grande disparité dans le développement de l’âme sur la terre, car c’est à chaque personne individuelle de rechercher la vérité, d’entrer en contact avec les désirs de son âme et de choisir de s’unir à Dieu par un désir sincère, un dévouement et une cohérence. Suivre le chemin droit et étroit de l’amour et de l’harmonie est très difficile à faire sans le pouvoir de l’amour supérieur de Dieu dans votre âme. Il est bon que vous soyez de plus en plus conscient du fait que le fonctionnement parfait des lois de Dieu vous permet d’être béni lorsque vous cherchez sincèrement à faire Sa volonté dans votre vie. Ce désir sincère est la clé qui ouvre votre âme à la réception de la grâce de l’Amour Divin de Dieu. De nombreuses personnes à travers le monde ont eu le désir sincère de faire la volonté de Dieu dans leur vie. Nombreux sont ceux qui reçoivent la Grâce de Son Amour, l’étonnante Grâce qui les transforme d’humain en ange. Appliquez la formule dans votre vie, aspirez à développer le plus haut potentiel de vos âmes, soyez prêts à sacrifier ce que votre mental croit vous apporter le bonheur, car souvent, cela est temporaire et éphémère. La vraie joie et le contentement durable viennent de l’amour de l’âme, en développant les qualités spirituelles qui dorment chez tant de personnes en colère et violentes.
Allez dans un endroit calme et priez, cherchez à ne faire qu’un avec votre âme créatrice. Reconnaissez que vous êtes une âme, que c’est la partie réelle de vous qui continue après la mort physique. Si vous cherchez d’abord à développer la nature amoureuse de votre âme, tous les aspects de votre vie terrestre seront plus harmonieux. Si vous croyez que c’est à vous de faire votre chemin dans la vie, vous vous coupez de la plus grande aide qui pourrait vous être apportée si vous aviez foi en la Providence du Seigneur.
Ayez la foi, chers enfants de Dieu. Priez pour son aide et son amour, sachez dans vos cœurs qu’ils sont disponibles et qu’ils viendront quand vous les chercherez avec un cœur sincère. Je vous laisse avec ces instructions et vous rappelle encore une fois la loi d’harmonie finale de notre Créateur. Elle conduira Ses enfants vers la lumière de Son Amour. L’âme est créée pour désirer la paix et l’harmonie ; elle finira donc par se lasser des voies pécheresses et mauvaises et apprendra, même si c’est par essais et erreurs, qu’il existe vraiment une meilleure voie.
Je vous laisse maintenant avec mes bénédictions et même si vous ne trouvez rien de nouveau dans le message d’aujourd’hui, nos « vieilles nouvelles » sont toujours de « bonnes nouvelles » parce qu’il y a beaucoup plus d’âmes qui ne les ont pas encore entendues, ou du moins, elles n’ont pas agi en fonction d’elles ou ne les ont pas fait leurs.
Merci de m’avoir permis d’écrire. Je reviendrai dans un avenir proche si vous êtes prêts à me servir de cette manière. Je vous laisse avec des bénédictions d’Amour à transmettre à vos amis et collègues de travail et je serai avec vous pendant votre prière d’aujourd’hui.
Jésus de la Bible.