Messages Contemporains 1995-1999

Sur le don de la communication avec les esprits

Marie - reçu par Amada Reza le 5 Août 1999, Aptos, Californie, USA.

[Cher Dieu Père/Mère Céleste, je sais que Tu n’es pas matériel quand je T’appelle Père/Mère, mais Ton Amour pour moi est complet et entier, un Amour Divin qui m’élève vers Ta Paix et Ton Harmonie. Je souhaite Te servir et rendre service à mes frères et sœurs en répondant à leurs questions spirituelles. L’un de Tes enfants souhaite savoir comment guider au mieux son fils avec ses dons psychiques. Un autre souhaite savoir comment il pourrait développer la capacité de recevoir la communication des anges. Que peuvent partager Tes Messagers d’Amour avec nous afin de nous aider à comprendre comment utiliser ces dons et capacités sans dommage ? Si je suis en état de recevoir un message, aide-moi à mettre de côté ma propre volonté et mon propre désir et protège-moi de l’influence des esprits inférieurs. Je T’aime et Te remercie pour Ton Amour. Amen]

Je suis ici, Marie, la mère de Jésus, et ta sœur en Christ et ton amie qui est avec toi maintenant. Je suis une disciple de mon fils, qui est le Maître des Cieux Célestes et le Guide 1 de l’Union avec Dieu par l’influx de l’Amour Divin dans l’âme.

Je souhaite faire savoir à mes chers frères et sœurs que Dieu est un Créateur miséricordieux et aimant qui veille sur les siens par le fonctionnement parfait de Ses Lois. Les anges sont Ses porte-paroles, Ses yeux et Ses oreilles sur ce plan terrestre et dans le monde des esprits, et lorsqu’il y a un désir sincère de la part de quelqu’un de manifester son amour et sa foi dans le pouvoir de l’Amour de Dieu pour apporter la lumière aux ténèbres de ce monde, seule la bonté de ses motifs et de ses désirs est nécessaire pour assurer que le bien se réalise.

Vous avez entendu dire qu’aucun esprit dans les cieux naturels ne peut se faire passer pour Jésus lorsqu’il est présent. De même, lorsqu’un esprit inférieur est mis au défi de reconnaître l’Amour Divin, en tant que Substance de l’Âme de Dieu, qui brille à travers l’esprit gardien qui manifeste l’Amour du Christ, cet esprit ne peut pas faire de mal. En présence de cet Amour, la Vérité prévaudra et il est suffisant de demander la protection des anges et d’enquêter sur les raisons qui vous poussent, vous ou quiconque, à utiliser le don de communication avec les esprits.

Dans le cas d’un enfant qui a des expériences inexpliquées qui sont peut-être effrayantes pour lui, il faut dire que si l’on prie pour que les anges guident et protègent cet enfant, cela sera fait, car Dieu ne laisse pas de mal aux innocents de cœur. Il faut cependant savoir que la famille qui entoure et influence l’enfant a un effet sur ses expériences, il est donc important qu’elle prie aussi pour cette forme de protection.

Il s’agit maintenant d’essayer d’expliquer l’effet que l’interaction entre le mortel et l’esprit a sur le cerveau et l’esprit du mortel. De telles expériences sont effrayantes car il n’y a rien de comparable à ce qui existe dans la vie de chacun. Il peut donc être difficile de l’expliquer à quelqu’un d’autre, d’où le problème de porter seul le fardeau de ces questions et de ces craintes. Il est important de reconnaître le rôle que le mental et le cerveau jouent alors pour protéger le mortel de la « surcharge ».

Parfois, les gens diront qu’il s’agissait d’une intuition, d’un rêve ou que leurs yeux et leurs oreilles leur jouaient des tours, mais il est bon pour la personne d’essayer de résoudre l’expérience de la seule manière qu’elle peut saisir à ce moment-là.

Si nous avions tous la chance d’avoir des parents ou des tuteurs aimants et compréhensifs, capables d’accepter la réalité de la communication entre esprits et mortels et d’expliquer la place qu’elle occupe dans notre vie, ce monde serait vraiment étonnant. Mais, en l’état actuel des choses, la superstition et l’incrédulité à l’égard de tout ce qui n’est pas l’univers tangible constituent la « réalité » à laquelle nous avons affaire. Il est donc bon d’essayer de toujours garder en perspective la façon dont ces informations nous aident dans notre vie personnelle en faisant appel à la prière pour savoir ce que l’on peut faire avec ces informations, en réalisant que Dieu est là pour protéger et guider, ainsi que ses anges tutélaires, qui sont toujours présents. En restant concentré sur le moment, en essayant de saisir la signification de l’expérience de l’autre monde et en demandant l’aide des anges, il est plus facile d’en sortir avec plus de paix et de compréhension sur la façon de gérer les effets de ces événements étranges. Le monde est vraiment un endroit magique et mystérieux et nous n’avons rien à craindre de l’inconnu lorsque nous sommes prêts à accepter le modèle d’amour qui a été tissé dans toutes les choses matérielles et spirituelles. Par la main de Dieu, nous pouvons voir au-delà de ces cinq sens et nos yeux d’Amour peuvent être ouverts aux merveilles et aux secrets de notre vie.

Chacun d’entre vous est un cadeau étonnant, doté de la volonté, des désirs et des appétits, mais aussi des perceptions grâce auxquelles vous pouvez étudier et apprécier ce que la vie vous offre. Votre mentalité et vos âmes limitées ne doivent pas vous empêcher de chercher à ouvrir vos cœurs à l’amour et à la connaissance qui viennent à l’humble chercheur de vérité. Prenez la main de Dieu et laissez-vous guider dans ces avenues éclairées qui ne demandent qu’à être parcourues. Sachez que vous êtes un être compliqué et complexe qui a des profondeurs et des perceptions inconnues, même de vous, et lorsque vous vous acceptez comme une telle créature, douée d’une vision d’un autre monde, vous pouvez voir le travail de la loi de l’amour dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous entourent.

Acceptez que le mystère de votre âme n’a plus besoin d’être un mystère et que Dieu vous donnera la capacité de percevoir la vérité de votre essence, de votre âme, une réalité qui doit encore être éveillée dans ce monde matériel. Il s’agit d’une connaissance sacrée et d’une expérience privée qui peut être partagée ou non, mais surtout, vous serez en compagnie d’anges qui ne vous quitteront pas, qui vous montreront les étapes. C’est la Promesse de Dieu comme l’accomplissement de la plus haute Loi de l’Amour, car par la transformation de votre âme en celle d’un être Divin, vous connaîtrez la Présence de l’Amour dans votre vie. Ayez la foi et priez pour que Sa guidance soit toujours avec vous. Il y a un pouvoir dans cette prière pour vous protéger de tout mal et pour aider à démêler la confusion qui peut appartenir à l’esprit.Je vous aime et j’espère que cela vous éclaire sur ce sujet. Si jamais vous avez besoin de mon aide, je suis toujours là. Croyez bien que c’est notre privilège de vous protéger et de vous guider dans votre progression en ce monde. Je suis Marie, la mère de Jésus.

  1. Dans le texte originel : Wayshower, celui qui montre le Chemin.

Lien vers les messages des années 1995 à 1999

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année