Messages Contemporains 1995-1999

Sur la guérison

Jésus - reçu par Kathryn Stokes le 6 Novembre 1999, Santa Cruz, Californie, USA.

Je suis ici maintenant, pour écrire, ma chère sœur en Christ, et j’étais occupé ailleurs, donc c’est bien que vous ayez ressenti le besoin de prières plus préparatoires ce soir. Je suis votre ami et votre frère en Esprit, le merveilleux Esprit de l’Amour de Dieu manifesté par mon âme, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes, et je suis heureux de venir à nouveau vers vous pour vous transmettre mes pensées par écrit.

Les lois de Dieu sont vastes et complexes ; elles ne peuvent pas être saisies par l’esprit rationnel, mais seulement comprises par la sagesse de l’âme lorsque beaucoup d’amour y est présent. Afin de vous préparer à recevoir une guérison spirituelle, vous devez prier et activer votre foi dans les puissances invisibles. Il est utile de croire en la réalité de la guérison spirituelle, mais la croyance est de l’ordre du mental, et la foi de l’ordre de l’âme. Un désir sincère vient du cœur et de l’âme et apporte des résultats de guérison plus élevés et plus importants que la simple croyance ne pourra jamais le faire.

Lorsqu’une personne prie pour une guérison et s’élève à un niveau de conscience plus élevé, en activant sa foi en l’Amour de Dieu pour la guérir, elle recevra une guérison, même si elle n’est pas immédiatement évidente sur le plan matériel. Mais si cette même personne continue à manifester ses négativités dans la vie de tous les jours, retournant à ses activités antérieures qui ont provoqué sa maladie, celle-ci reviendra, peut-être même avant que l’aspect spirituel de la guérison ait eu la chance de se manifester sur les plans physique et mental.

Il y a beaucoup de gens qui demandent avec diligence la guérison de personnes dans le besoin, d’autres qui participent à l’imposition des mains pour ceux qui ont besoin de guérison, et ces prières et actions sont bénéfiques en apportant des pouvoirs de guérison dans la vie de ces personnes. Mais comme vous le comprenez, l’intervention n’est qu’une partie du processus de guérison ; la personne qui cherche la guérison doit activer des changements de pensée, de comportement et d’attitude, peut-être même changer de travail, de lieu - tout ce qu’il faut pour s’éloigner des influences et des modèles de vie qui drainent la foi, ou qui pourraient permettre un nouveau développement de la foi et de l’espoir pour un nouveau bail sur la vie.

Lorsque j’étais sur terre, j’ai reçu le don de guérison, et lorsque je canalisais ce pouvoir, j’ordonnais à la personne guérie de « s’en aller et de ne plus pécher ». Si une personne veut vivre en harmonie avec l’amour, il lui est donné de savoir intuitivement comment cela peut être accompli. De nombreuses personnes ont tendance à rationaliser leur comportement et, par conséquent, nient leur capacité à discerner la vérité, à savoir si quelque chose a été fait avec un motif d’amour ou non. Vous connaissez les mots de la loi, “Faites toutes choses avec beaucoup d’amour”, mais appliquez-vous toujours l’action sincère derrière les mots ? Cela demande un acte de foi, la capacité de tendre l’autre joue, encore et encore ; cela demande de l’humilité, un manque d’orgueil, la conscience que vous n’avez à répondre qu’aux lois de Dieu, et non à prouver aux autres que « vous avez raison ».

Des guérisons ont lieu tous les jours en réponse à des interventions de prière. Elles ne durent pas toujours à cause de pensées, de motifs et de désirs négatifs récurrents de la part du demandeur, même, souvent, à son insu. Les gens peuvent se rendre malades parce qu’ils n’ont pas envie d’aller au travail ou à l’école. C’est un bon conseil dans la vie de trouver des activités que l’on aime faire afin de favoriser un résultat heureux et sain. Une personne bien équilibrée peut apprendre à apprécier certaines tâches qu’il est nécessaire d’accomplir. Lorsque vous êtes conscient de l’importance de mettre votre esprit d’amour et votre énergie dans vos tâches, il vous incombe de faire tous les efforts possibles pour atteindre cet objectif si vous souhaitez rester bien et heureux.

L’entraide est un moyen pour beaucoup de gens de s’épanouir, et lorsqu’ils se sentent bien dans leur peau pour avoir aidé les autres, cela leur donne le carburant spirituel nécessaire pour éviter les maladies. Un cœur heureux produit un corps sain.

Donc, comme vous le voyez, même si c’est un bon désir de canaliser les guérisons pour les personnes en détresse, il faut aussi leur transmettre des instructions pour guérir leur âme. Aidez-les à apprendre à prier et à s’adresser à Dieu pour obtenir de l’aide et de l’Amour. Aidez-les à prendre conscience des peurs et des angoisses qui peuvent attirer des situations négatives, entraînant des maladies.

Même si l’humanité est sur la voie de l’ascension spirituelle, il y a encore un long chemin à parcourir avant que leur nature spirituelle prenne le dessus sur leur nature matérielle, et tant que ce sera le cas, des complications physiques et des blocages émotionnels se manifesteront dans la vie de ces personnes.

Je suis conscient du fait qu’il y a beaucoup plus d’informations qui doivent être livrées avant que les gens puissent avoir un aperçu clair des puissantes lois de guérison de Dieu qui peuvent agir en faveur de Ses enfants. Comme vous êtes fatigués et que vous n’êtes pas en si bonne condition ce soir pour recevoir plus d’informations, je me réjouis de les délivrer à un autre moment dans un avenir proche.

Je vous aime, tous et chacun, et vous laisse avec mes bénédictions pour une semaine à venir productive et harmonieuse.

Je suis votre ami et frère en Christ, vous remerciant de recevoir mes écrits, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

Lien vers les messages des années 1995 à 1999

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année