Messages Contemporains 1995-1999

Message personnel

Lorenzo - reçu par Alfredo le 16 Novembre 1999, Séville, Espagne.

Je suis ici pour essayer de te donner plus de confiance en toi. Tu es très susceptible, te laissant guider par ton propre jugement. Tu dois encore comprendre que, bien que tu aies reçu un peu de l’amour authentique du Père Céleste, tu n’as pas encore développé la qualité interne de ton âme pour te concéder ce que tu cherches.

La réponse, si tu peux utiliser ta potentialité d’écrivain automatique, est positive. Il n’est pas habituel que ces potentialités puissent porter des fruits à des stades si précoces et il est vrai que ce sentiment intérieur existant en toi peut témoigner que tu as commencé à recevoir le véritable amour du Père Céleste, il ne te reste plus qu’à élever tes prières du cœur vers le Père Céleste, car Il ressent la nécessité de te transmettre cet amour et Il s’est rendu compte que ta sincérité et ta foi se sont manifestées de manière plus large, en poursuivant le chemin que tu as librement choisi pour le progrès que tu as demandé.

Et très bientôt, en écrivant ces messages que tu reçois par la pensée, ta main, sans que tu t’en aperçoives, sera conduite par des esprits des hautes sphères, car c’est la Volonté du Père qu’il en soit ainsi, c’est pourquoi nous t’invitons à ne pas abandonner et à coucher sur le papier ces sensations que tu as reçues, lorsque tu sens l’appel d’un esprit.

Je termine cette communication pour ce soir, non sans vous avoir dit auparavant que ton frère dans la foi, André, continuera à t’enseigner les vérités de Dieu, ainsi que les instructions reçues dans les messages que tu étudies.

Avec l’amour d’André.

Lien vers les messages des années 1995 à 1999

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année