Messages Contemporains 1995-1999
Avancer dans ce monde et dans l’autre
Jésus - reçu par Kathryn Stokes le 17 Mai 1997, Santa Cruz, Californie, USA.
[Cher Père Céleste, je prie afin d’être capable de recevoir clairement les pensées de Jésus ce matin.
Une âme en quête, ___ cherche à être réconfortée et rassurée sur le bien-être de sa mère depuis qu’elle est devenue un esprit en Novembre 1996. Elle veut savoir ce que sa mère pense du fait qu’elle a un bébé ? Elle est ennuyée par la conduite de son père, depuis que sa mère est décédée, et souhaite savoir si ce problème va cesser ?
Merci, cher Père Céleste, pour Ton merveilleux amour. Aide-moi à mettre de côté mes pensées afin que je puisse recevoir un message angélique pour l’enquêteur.
Je prie pour un grand afflux de Votre Amour en ce moment. Merci pour toute l’aide et l’Amour que Vous nous accordez chaque jour.
Je veux être Votre serviteur désintéressé et être plus disposé à canaliser des messages pour les âmes en recherche qui veulent des messages des anges. S’il vous plaît, enlevez mes blocages et mes peurs (de ne pas être un canal clair) ; merci à Vous, cher Père, et aux anges de service pour Votre aide.]
Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et je viens de nouveau à vous aujourd’hui encore pour transmettre mes pensées par écrit en réponse à votre demande de recevoir un message écrit de ma part.
Je suis votre ami et votre frère en Esprit, l’Esprit de l’Amour de Dieu manifesté dans mon âme, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes. Je me réjouis de cette opportunité de vous servir ainsi que les nombreux enfants de Dieu.
Nous pouvons confirmer ce que les amis de ____ lui ont dit, à savoir qu’elle peut rendre visite à sa mère pendant qu’elle dort ; mais, dans des circonstances ordinaires, ces visites ne sont pas mémorisées parce que la personne qui vit encore dans la vie terrestre serait désorientée et pourrait vouloir entrer prématurément dans le royaume des esprits. Ainsi, la Miséricorde du Père a empêché le souvenir libre de telles expériences. 1
Sa mère est avec elle la plupart du temps, la couvrant d’autant d’amour qu’elle le peut. Et même si ____ souhaite savoir que sa mère est heureuse, sa mère souhaite voir ____ heureuse ; et si avoir un bébé est ce que ____ souhaite dans sa vie, alors sa mère sera heureuse de voir les désirs de sa fille se réaliser.
Nous n’avons aucun contrôle sur ce que fait son père dans le libre exercice de sa volonté. Nous pouvons essayer de l’influencer dans un sens plus positif, mais si ses désirs et sa volonté ne sont pas en accord avec nos influences, alors il attirera des esprits qui soutiendront ses désirs moins spirituels.
Pour inverser cette tendance, il faut d’abord que son père ait le désir de changer sa conduite, puis qu’il prie pour qu’on l’aide à être influencé dans un sens plus aimant et plus positif.
Les prières pour une personne peuvent aider, mais elles peuvent ne pas produire le résultat souhaité en temps voulu si la personne pour laquelle on prie ne coopère pas ou n’est pas en harmonie avec la volonté d’apporter les changements demandés.
C’est une bonne chose pour ____ de rechercher la Vérité et de prier pour l’Amour de Dieu ; ces bonnes pensées, prières et choix de direction dans la vie apporteront une aide et une guidance spirituelles. Ces prières de la part de l’âme en quête de vérité nous permettent de faire intervenir dans la vie d’une personne des forces qui l’aideront à ouvrir la voie à une progression spirituelle et à une plus grande paix et un plus grand confort dans les situations de la vie quotidienne.
Lorsqu’une personne se consacre à prier quotidiennement pour obtenir davantage de la grâce de Dieu et fait l’effort de s’en remettre à l’amour de son parent Céleste, le créateur de son âme, elle sera ouverte aux influences de ses anges gardiens.
La lecture des messages des anges est une discipline importante pour aider l’esprit à prendre conscience du fonctionnement des lois de Dieu qui gouvernent la vie de ses enfants. Mais les prières sincères d’une âme contrite sont les disciplines les plus importantes qui apportent la transformation, qui amènent dans l’âme une puissance supérieure pour surmonter les faiblesses, pour s’élever au-dessus des tendances humaines « naturelles » à s’inquiéter, à se sentir seul ou à penser que c’est à l’individu de résoudre tous ses problèmes.
Lorsqu’une personne croit ainsi, elle se coupe de l’aide supérieure que les anges pourraient lui offrir, car nous ne pouvons pas imposer notre aide à nos semblables, femmes et enfants, contre leur gré.
Ainsi, les prières d’aide sont nécessaires pour que nous puissions intervenir avec les influences utiles et les autres interactions que nous désirons tant offrir et être en mesure d’accomplir, mais que souvent nous ne pouvons pas à cause de l’attitude « indépendante » et « je peux le faire moi-même » de l’individu, qui ne le laisse pas ouvert à notre aide ou à nos influences aimantes.
Cette question du voyage nocturne vers les sphères spirituelles a été merveilleusement exposée et détaillée dans deux livres de Robert James Lees : La vie Elyséenne et A travers les Brumes. Le sujet de l’état de sommeil est traité par le lien ci-contre.↩