Messages Contemporains 1995-1999
Sur la sélection de M. Padgett
Jésus - reçu par Kathryn Stokes le 15 Mai 1996, Santa Cruz, Californie, USA.
[Cher Père Céleste, je T’aime et je suis reconnaissant pour toutes les nombreuses bénédictions que Tu nous accordes. D___ a reçu une réponse sur l’ordinateur d’une personne attirée par les messages de l’ange ; elle, B___ aimerait en savoir plus sur James E. Padgett.
Je prie pour que je sois un canal clair pour les pensées des anges, de Jésus ou de James E. Padgett - celui qui aura le meilleur rapport avec moi en ce moment.
Je prie pour un grand afflux de ton Amour Divin ; je prie pour que je mette mes pensées de côté, et que je ne bloque pas ce que les esprits souhaitent transmettre.]
Je suis ici maintenant pour écrire, ma chère sœur en Christ, et je viens comme d’habitude pour transmettre un message à travers vous, et pour donner quelques informations à une nouvelle adepte des Vérités qui pourraient satisfaire ses désirs d’en savoir plus sur le médium qui a été si essentiel pour recevoir des messages de ma part au début de ce siècle.
Je suis votre ami et votre frère en esprit, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes, et je me réjouis de l’occasion qui m’est donnée de livrer ainsi mes pensées à travers vous.
Comme nous vous l’avons déjà dit, M. Padgett était un excellent médium, et c’est pour cette raison qu’il a été choisi pour recevoir ces importants messages ; il avait une bonne connaissance de la langue anglaise, et était une personne religieuse.
Même si de nombreuses personnes vivant sur terre à cette époque avaient des qualités spirituelles plus développées que celles de M. Padgett, elles ne possédaient pas toutes les autres qualités nécessaires à la réception des messages de Vérité et d’Amour.
Même s’il eut été souhaitable qu’il possède un développement d’âme supérieur était nécessaire à celui dont il disposait lorsque nous avons commencé à écrire, grâce à ses prières sincères pour l’Amour Divin pendant un certain temps, ce développement d’âme a été atteint, et cette condition nous a permis d’écrire les nombreux et précieux messages maintenant disponibles pour l’humanité.
Même si le métier d’avocat n’est pas particulièrement propice au développement d’une nature spirituelle aimante chez une personne, il lui a apporté certaines qualités qui l’ont aidé à poursuivre son travail de manière significative : Il était résolu à se consacrer à son travail, en dépit des doutes qui l’assaillaient parfois. Il avait l’habitude d’être discret sur certaines informations, et savait qu’il ne pourrait pas partager les informations qu’il recevait avec le “grand public”, car cela entraînerait son renvoi de sa profession.
Mais il avait certains amis et partisans qui n’ont jamais douté de sa clarté, et qui étaient là pour lui à tout moment. Et parce qu’il était encouragé à croire en l’importance de son travail, il a continué à servir de canal pour nos messages.
Même après la mort de sa fille bien-aimée, alors que sa foi avait été brisée, il voulut à nouveau reprendre son travail désigné de réception des messages de notre part, mais sa condition d’âme empêchait les pensées supérieures d’être transmises par son esprit, son cerveau et sa main.
Ainsi, un temps de progression fut de nouveau nécessaire et un retard dans le travail s’ensuivit. Nous, du Ciel Céleste, sommes extrêmement patients parce que nous avons une abondance de la Grâce de Dieu dans nos âmes. Nous sommes sages aussi pour la même raison, et nous savions qu’avec le temps, M. Padgett surmonterait son chagrin, ses blocages et ses déceptions, et qu’il serait de nouveau capable de recevoir clairement nos pensées.
Aujourd’hui, il est l’un des Anges Célestes qui travaillent parmi les hommes et les femmes sur terre, en particulier ceux qui cherchent à connaître la vérité, qui aiment Dieu et veulent que Sa volonté soit faite dans leur vie. Nous avons tous de nombreuses personnes avec lesquelles nous travaillons de temps en temps ; et notre travail est gratifiant lorsque nous voyons les résultats de nos influences se réaliser de jour en jour.
Nous ne nous attendons pas à un grand retournement de situation en un clin d’œil, mais lorsque nous réussissons à influencer un million de personnes à prier, à aimer davantage leur prochain, à cesser de se battre mais plutôt à négocier, nous considérons ces petits pas comme un grand progrès.
Les tendances et les attitudes négatives sont profondément ancrées et doivent subir des séries de changements, petit à petit, avant que la nature de ces individus ne subisse un renversement significatif. Si des millions d’Anges Célestes exercent leur influence sur les cœurs endurcis de l’humanité, il ne fait aucun doute que des progrès seront réalisés.
L’amour est plus puissant que la haine et finira par l’emporter. Mais en raison du libre arbitre de l’humanité, une personne peut s’accrocher à la haine aussi longtemps qu’elle le souhaite.
Finalement, lorsqu’une personne prend conscience de ce qui se passe dans le monde, elle peut observer que les personnes aimantes sont plus heureuses et épanouies que les personnes haineuses. Il peut observer que même les personnes indifférentes ont moins de conflits, de souffrances et de douleurs que celles qui s’engagent dans la guerre ouverte et la violence, la domination et le contrôle de la vie des autres.
Je réalise que lorsque quelqu’un est impliqué dans sa vie terrestre, cela occupe beaucoup de son temps et de ses pensées, et il est peut-être difficile de considérer que ce n’est qu’un moment dans l’éternité ; mais lorsque vous arriverez dans le monde spirituel et que vous verrez combien il est vaste, et combien il est beau et avancé par rapport à ce que vous avez vécu sur terre, vous vous demanderez pourquoi vous avez passé tant de temps à vous inquiéter de tant de choses comparativement insignifiantes.
Continuez donc à prier pour connaître la vérité, et mettez-vous sous la protection aimante de Dieu, et sentez la paix et la joie qui vous envahissent lorsque vous êtes capable de réussir cet exercice de volonté et de foi. Et vous vous inquiéterez moins, et vous trouverez des réponses à vos questions spirituelles presque avant que vous ne formuliez la question.
Et M. Padgett me demande de faire savoir à B____ qu’il sera l’un de ses esprits gardiens qui l’aidera à veiller sur elle et à la guider, et qu’il viendra à elle lorsqu’elle l’appellera, et que si elle l’écoute attentivement, elle captera ses pensées et ses sentiments.
Je vais me contenter de cela pour aujourd’hui et je vous laisse maintenant avec mes bénédictions pour une semaine à venir productive et harmonieuse, et je vous remercie d’avoir reçu ce message.
Je suis votre ami et frère en Christ, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.
Note : Sur la sélection de James Padgett, divers messages ont été adressés par divers esprits Célestes et entre autres par Jésus et St Jean. Ces différents messages sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien