Messages Contemporains 1984-1994

Né sans péché 1

Jésus - reçu par Révérend Dave Lampron le 28 Août 1986.

Je suis maintenant ici pour écrire, mon cher frère en Christ, et je viens à vous ce soir pour répondre à vos questions et à celles de B.R. En ce qui concerne le sujet de ma naissance sans péché, je sais que c’est un sujet qui a été confus pour beaucoup. Le fait est que je suis né de l’Esprit Saint exprime le fait que Dieu m’a conféré le privilège d’exercer mon libre arbitre sans être entravé par une quelconque tendance au péché. Et, ainsi, j’ai reçu la condition adamique du libre arbitre dont jouissaient nos premiers parents. Dans leur cas, cependant, ils ont choisi de ne pas suivre la demande du Père de rechercher Son Amour, alors que mon choix a été d’accepter cette invitation.

S’il était possible de recevoir cet Amour, comme cela a été possible pour nos premiers parents, cela donnait une autre occasion à l’humanité d’accepter l’Invitation du Père. Ainsi, dès mon plus jeune âge, il y avait en moi un désir inné, si vous voulez, de rechercher l’Amour du Père. J’avais, bien sûr, le libre arbitre de rejeter cette invitation, tout comme les premiers parents. Mais, dans mon cas, j’ai saisi cette opportunité. Et, ce faisant, le Cœur Nouveau est né dans l’humanité, tel qu’illustré par ma personne.

Aucune dispense spéciale ne m’a été accordée, sauf dans le sens où je ne suis pas né entravé par des tendances au péché. Mais, comme vous devez le savoir, les premiers parents avaient également une condition d’âme vierge similaire. Mais, dans leur cas, leurs désirs matériels ont pris le dessus sur leur nature spirituelle, ce qui les a conduits au péché et à l’échec dans l’obtention de l’Amour qui était disponible pour eux.

B.R. aimerait savoir comment il a été possible pour moi de naître sans péché, et je peux seulement dire que c’était dans la Volonté et le Désir du Père qu’une personne, comme moi, ait la seconde chance d’embrasser ce que les parents originaux ont abandonné. Si j’avais choisi de ne pas saisir cette occasion, comme les premiers parents, le privilège de recevoir l’amour du Père aurait pu être retiré une fois de plus à l’humanité. Mais, dans ma propre nature, il n’y avait pas un tel désir de renoncer à cette opportunité. En fait, en tant qu’enfant, et même avant que je sois pleinement conscient de la disponibilité de l’Amour Divin, mon âme était d’une telle nature et d’un tel désir de vouloir recevoir cet Amour. Et, alors que je devenais un homme, ce n’est que lorsque j’ai acquis une plus grande compréhension que mon désir de l’Amour de Dieu s’est intensifié jusqu’à ce que l’Amour devienne une possession consciente dans mon âme. Si je n’avais pas eu cette nature originelle, comme d’autres ont des natures orientées vers d’autres types d’activités, mon développement n’aurait peut-être pas été aussi rapide qu’il l’a été. Mais c’est comme le grand pianiste doué d’une capacité ou d’une inclination exceptionnelle dès le début de sa vie.

Il viendra un temps où la douance 2 sera mieux comprise en général. C’est-à-dire que pour atteindre Ses buts et enrichir l’humanité, le Père bénit souvent des individus avec des capacités ou des inclinations exceptionnelles, et mon don était dans le domaine spirituel.

J’encourage B.R. à poursuivre ses tentatives de réception de pensées, car il commence à connaître un certain succès dans ce domaine. Il y parviendra davantage, comme vous, par la pratique et l’application d’une plus grande foi en sa capacité à recevoir et en notre capacité à envoyer réellement.

J’espère avoir répondu à vos questions et à celles de B de manière satisfaisante pour le moment. Avec le temps, notre capacité à communiquer à travers vous et d’autres personnes augmentera, et beaucoup d’autres seront enrôlés au service de la diffusion des vérités du Père à l’humanité. Continuez le bon travail, mes collègues de travail, et sachez que j’apprécie profondément tous vos efforts affectueux pour la propagation de la Vérité et l’avancement de la cause visant à amener de plus en plus d’humanité sous le parapluie de la Protection du Père. C’est tout ce que je souhaite dire pour le moment, si ce n’est de mentionner que vous avez bien reçu ce message, et que votre capacité à le recevoir s’améliore. Jusqu’à la prochaine fois, donc, je vous remercie de me donner l’occasion de vous délivrer un message pour le bénéfice des autres. Je vous aime, chacun d’entre vous, et je suis très heureux de tous vos efforts affectueux dans les diverses tâches qui vous sont confiées et que vous accomplissez si bien.

Vous êtes fatigué maintenant, et je dois m’arrêter. Je vous laisse maintenant avec tout mon amour, mon appréciation et mes bénédictions, et celles du Père.

Je suis votre ami et votre frère, Jésus de la Bible et Maître des Cieux Célestes.

  1. Ce message a ensuite été remis en question par un autre médium ici, puis Dave Lampron a de nouveau soulevé le sujet ici.

  2. La « douance » est la qualité d’une personne surdouée, possédant des capacités intellectuelles supérieures aux normes, qui a un haut potentiel.

Lien vers les messages des années 1984 à 1994

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année