Messages Contemporains 1970
La plus grande force vient de l’Amour de Dieu
Nickolas - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je dois venir ce soir pour vous parler, mes amis, car je veux que vous sachiez ce que nous faisons en esprit. Nous essayons d’accomplir par la force de l’esprit ce que l’homme sur terre ne peut pas faire. Je ne vais pas gâcher la vie que Dieu m’a donnée et rester assis à regarder les conditions dans mon propre pays causer un grand malheur aux autres pays de la Terre. Lorsque je vivais, j’avais de grandes ambitions pour la Russie, mais je savais que la tâche à accomplir était bien plus grande que ce qu’un seul homme peut faire. Maintenant, je sais que mon peuple doit apprendre à vivre en harmonie avec tous les peuples de la Terre, et je voudrais dire que c’est le souhait du peuple russe.
Il y a des factions en Russie qui se rebellent contre les dirigeants. Comme vous, mes amis, nous, en esprit, qui avons eu une grande connaissance de ce travail alors que nous étions sur Terre, ne restons pas les bras croisés sans rien faire à ce sujet. Si j’avais eu le courage de mes convictions comme je l’ai maintenant sur Terre, l’histoire du monde aurait pu être tout à fait différente. Moi, avec d’autres leaders qui sont sur cette sphère de vie, nous avons un plan par lequel nous pénétrons l’esprit de ceux qui sont réceptifs sur Terre pour travailler pour le bien et le bien-être de tous les hommes et pas seulement de leur propre pays. Ne pensez donc pas que nous n’essayons pas d’apporter la paix sur Terre. Nous savons maintenant, grâce à l’esprit, combien il est important pour tous les hommes d’être heureux et en sécurité pendant leur séjour sur Terre.
Aucun bonheur et aucune sécurité ne peuvent venir dans un pays où il n’y a pas de Dieu et malheureusement, dans trop d’âmes et d’esprits, Dieu est exclu. Je me joins à l’appel de mon ami bien-aimé Gandhi, dont je n’avais pas trop conscience jusqu’à il y a quelques semaines, lorsque je suis venu m’asseoir avec vous dans votre groupe. Je me joins à lui et je vous demande de prier pour ce jeune leader qui essaie si fort de surmonter tous les obstacles dans son propre pays, l’Amérique, et de travailler pour le bien de toute l’humanité dans tous les pays. J’espère que vous écouterez ce que j’ai dit, car je sais que la plus grande force vient de l’Amour de Dieu. Rien, ni personne ne peut abattre la force de l’amour de Dieu. Bonne nuit mes amis.