Messages Contemporains 1970
Le plus grand chemin de la vie, la route vers Dieu
Gretchen 1 - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis bénie de venir vers vous ce soir. Je n’ai jamais été avec vous auparavant et j’ai essayé de parler votre langue car lorsque j’étais sur Terre, je ne parlais que ma langue maternelle. Je suis en esprit depuis longtemps maintenant et lorsque je marchais sur la Terre, on m’appelait Gretchen. J’aurais voulu être une infirmière sur Terre, alors maintenant je viens pour apporter la guérison à la Terre, pas la guérison physique mais la guérison de l’esprit et j’ai reçu la permission de venir ce soir pour la première fois depuis que je suis en esprit.
J’étais assez jeune lorsque je suis partie. J’ai connu une grande pauvreté et un grand besoin, mais dans ma maison, la foi et l’amour de Dieu ne manquaient pas.
Maintenant, nous, les esprits, devons revenir sur Terre, nous avons étudié et nous nous sommes préparés pour cette mission. Mes amis, il n’est pas facile d’être capable d’utiliser un instrument. Cela demande une grande préparation. Il est difficile d’apprendre à parler clairement et simplement, et il est également difficile d’être capable d’éclipser une vibration terrestre et de la maintenir. Nous avons des écoles, comme vous les appelleriez sur Terre, en esprit, en grand nombre, où les âmes qui sont prêtes pour l’enseignement terrestre vont apprendre toutes les phases du contrôle. Nous ne nous asseyons pas pendant une heure ou deux à la fois, car nous avons l’avantage de pouvoir consacrer tout notre temps à nos désirs. Bien que pour certains d’entre vous, tout ce dont je parle est familier, pour moi, c’est une grande expérience et Keea me laisse utiliser cet instrument à des fins de test.
Je veux dire à chacun d’entre vous ici qui continuez à chercher un plus grand développement de l’âme que vous êtes vraiment sur le bon chemin. Nous, les esprits, devons prouver notre valeur et notre capacité à travailler pour le bien de l’humanité sur Terre avant d’être autorisés à venir. Certains qui ne recherchent que des sensations et, comme vous le dites sur Terre, des frissons, ne suivent pas les conseils de Dieu et de tous les enseignants évolués que nous avons, et leur travail est donc sans conséquence. Mais le travail que vous recherchez et que vous voulez est de la plus grande importance pour toute l’humanité et donc je me sens grandement bénie et honorée de venir vers vous ce soir, voyant et sachant que beaucoup d’âmes et de maîtres plus évolués se rapprochent de vous, y compris le plus grand Maître de tous. Nous donnons beaucoup de temps pour atteindre, atteindre toujours plus de bénédictions de l’Amour de Dieu. Au fur et à mesure que nous nous éloignons de la Terre avec ce désir, nous devenons tellement élevés et perfectionnés que nous n’avons plus d’autre désir que d’avoir toujours plus de Son Amour. C’est le vrai chemin vers les Cieux Célestes ; mais à cause des conditions sur la Terre et sur beaucoup d’autres planètes dans l’Univers, nous qui avons appris cette connaissance de la vie devons revenir et aider l’humanité et c’est pourquoi je suis parmi vous ce soir.
Le plus grand cadeau qu’un homme puisse recevoir est le bonheur et la paix que procure l’Amour de Dieu. Cette essence d’amour apporte une grande force et une grande sagesse à toute l’humanité. Elle rend votre bonheur encore plus grand. Elle rend votre force plus forte. Elle vous donne une telle puissance de pensée et une telle sagesse que rien ne peut vous perturber émotionnellement. Je n’étais qu’une humble hollandaise sur la Terre, je n’ai aucune prétention à un grand patrimoine, seulement le plus grand patrimoine que l’humanité puisse avoir, la connaissance d’être sur le plus grand chemin de la vie, ce chemin qui mène au salut de toute l’humanité, le chemin vers Dieu. Je bénis chacun d’entre vous ici et beaucoup d’entre vous qui ont laissé le corps terrestre derrière eux et je vous remercie, mes amis terriens.
Jeune fille hollandaise. A vécu au 14ème siècle. Est morte de faim.↩