Messages Contemporains 1970
Soyez des serviteurs de Dieu
St Paul - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je viens bénir chacun d’entre vous ici et prier pour que les bénédictions de Dieu se déversent sur chacun d’entre vous et je salue tous ceux de l’esprit qui se sont rapprochés de vous car ils sont nombreux ici. Mes enfants, je voudrais demander à chacun d’entre vous de quitter cet endroit ce soir, déterminé plus que jamais à être des serviteurs de Dieu, sachant que votre but est renforcé et que vous ne pouvez pas garder ces merveilleuses vérités pour vous. Oh, vous rencontrerez beaucoup de gens qui n’écouteront pas, mais si vous allez dans une foule et que vous ne pouvez en montrer qu’un seul, vous mettez vraiment un joyau dans votre couronne.
Pensez à ceci, chers enfants, il n’est pas facile d’enseigner à l’homme la manière simple de trouver la perfection et le bonheur parce que l’homme, dans sa recherche, désire des choses compliquées et difficiles, mais il y en a peu qui comprennent et ils doivent enseigner ces vérités simples. Je me suis tenu à vos côtés à de nombreuses reprises et je suis conscient, mes chers amis, du travail que vous accomplissez et je vous exhorte à en faire encore plus, car il faut montrer à toute l’humanité le chemin de son salut et certains d’entre vous, qui ont consacré leur vie, iront loin et le plus grand travail qu’un homme puisse faire, c’est de travailler pour Dieu.
Que les bénédictions de Dieu soient toujours avec vous, que vos désirs soient toujours de vous réunir pour ne faire qu’un avec Dieu et que vous puissiez démontrer à toute l’humanité la force et la sagesse qui viennent avec cette connaissance. Soyez bénis, tous et chacun. Bonne nuit.