Messages Contemporains 1970
Plomb, Lumière Bienveillante
Melba1 - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Mes chers amis, sentez qu’un pas est suffisant. Êtes-vous prêts à faire ce pas, mes amis, comme dans le magnifique hymne que nous venons de chanter ensemble, « Lead, Kindly Light (Conduis-moi, lumière bienveillante) », quelle merveilleuse phrase et pourtant, combien d’entre vous ici ce soir, y compris moi-même, sont prêts à conduire par la lumière ? Vous êtes-vous jamais arrêtés pour réaliser les mots merveilleux, la signification de ces mots, dans ce bel hymne ? Mes amis, alors que je viens à vous ce soir, je viens sur la vibration de ce bel hymne, essayant une fois de plus de chanter pour mes amis de la Terre, Je viens avec les mots et la mélodie de cet hymne à la demande de la chère âme qui garde cet instrument et ainsi, une fois de plus, je suis capable de chanter pour les Terriens et j’espère que dans le futur, de nombreuses voix merveilleuses qui se sont unies en esprit avec le désir de travailler et de s’unir et d’apporter le bonheur à tous les Terriens seront à nouveau réunies pour que toutes les années que nous avons passées sur Terre à nous préparer à chanter et à apporter le bonheur et la musique aux peuples soient à nouveau réalisées.
Mais je sais que la plus grande chose qui puisse être apportée à l’humanité sur Terre, ce sont les anciens enseignants, les âmes merveilleuses qui ont consacré toute leur vie, dans n’importe quelle sphère de la vie, à être de véritables serviteurs de notre Créateur, mais notre Créateur a voulu que nous trouvions le vrai bonheur et bien souvent, le grand bonheur est apporté par une musique merveilleuse. Aujourd’hui, l’homme sur Terre semble laisser derrière lui toute la beauté que l’on peut trouver dans les choses simples et maintenant l’homme doit avoir une plus grande preuve que nous, les esprits, sommes très présents autour de vous. Ainsi, nous savons avec vous que l’homme doit avoir des preuves, de plus grandes preuves d’existence parce que tout homme sait au fond de son âme, la vie continue, certains hommes ne croient toujours pas.
Alors, je suis venue à vous ce soir pour ouvrir votre réunion et c’est à chacun d’entre vous ici de se laisser participer à cette heure de communion et pour cela il faut libérer toutes les conditions et se donner à Dieu. Je veux prouver à mes semblables sur Terre que les efforts que vous faites sur Terre pour apporter de la beauté dans nos vies, les nombreuses heures que nous passons pour nous améliorer de quelque manière que ce soit, ne sont jamais perdues car nous revenons vers ceux qui cherchent ce dont nous avions besoin sur Terre et nous travaillons avec eux. Certains des plus grands artistes qui ont vécu sur Terre dans le passé ont été inspirés par les esprits et maintenant il semble que les esprits doivent poser des conditions à ceux qui sont sur Terre, redresser les conditions pour que les hommes, tous les hommes sans distinction de couleur, de race ou de croyance puissent trouver le bonheur et la paix sur Terre. Ne blâmez personne pour les conditions sur Terre, ce n’est pas la réponse.
Regardez en vous-mêmes et demandez-vous. Suis-je charitable ? Suis-je aimable ? Suis-je aimant ? Parce que tant qu’il y a encore une personne sur Terre qui manque de ces qualités, alors la vraie paix ne peut être la vôtre. Alors ce soir, je vous salue de l’esprit et je vous remercie de m’avoir permis de venir vous parler et on me dit que je dois maintenant partir, d’autres vont suivre. Gardez toujours la musique dans votre âme. Essayez d’être heureux et cherchez le bonheur dans tout ce que vous êtes appelé à faire et demandez à Dieu de vous bénir et d’être digne de sa bénédiction. Je chanterai à nouveau sur Terre non pas à travers un instrument mais directement.
J’espère que je pourrai apporter un plus grand bonheur et une plus grande joie, car je sens que ma musique sera maintenant une plus grande expression de l’amour, car j’ai appris que l’amour dans l’âme, auquel nous devons tous aspirer, apporte la plus grande joie, le plus grand bonheur et la plus grande paix que tout autre chose. Que Dieu vous bénisse.2
Nellie Melba, de son nom de naissance Helen Porter Mitchell, née à Richmond (Victoria) le 19 mai 1861 et morte à Lilydale (Victoria) le 23 février 1931, est une soprano colorature australienne. Avec Adelina Patti, elle est une des premières cantatrices dont la voix fit l’objet d’enregistrements phonographiques. ↩ Nellie Melba s’est exprimée dans les messages suivants : ↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Nellie Melba | Plomb, Lumière Bienveillante | |
Nellie Melba | Le monde a besoin de vous maintenant | 21 Novembre 2017 |