Messages Contemporains 1970
Atteindre le plus haut
Augustin - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je vous bénis mes enfants, je suis Augustin. Je suis heureux d’être avec vous ce soir et pour certains d’entre vous qui connaissent ma voix, je n’ai pas besoin de dire pourquoi je suis ici, mais pour ceux d’entre vous qui m’écoutent pour la première fois, je dis que Dieu vous bénisse et vous salue.
J’ai été grandement béni de pouvoir venir chez mes amis depuis longtemps et je veux expliquer à ceux qui sont assis pour la première fois comment je suis venu et comment j’ai fait connaître ma présence à l’instrument que je contrôle maintenant. Il est parfois difficile pour nous de nous montrer, surtout dans des conditions qui ne sont pas en vrai rapport, mais j’ai pu le faire pour cet instrument, mes amis, parce que la première fois qu’elle s’est assise avec mes amis, elle est venue avec un désir sincère et un amour pour aider et atteindre le plus haut. Bien que je ne veuille pas laisser l’impression que j’ai atteint le plus haut niveau, je savais que nous avions un autre travailleur pour Dieu et mes amis, nous avons besoin de plus de travailleurs. Lorsque vos désirs sont d’atteindre et de réaliser le plus haut, lorsque ces désirs sont si forts et lorsque vous vous préparez à recevoir le plus haut, alors nous pouvons venir. Il est donc important, lorsque vous vous asseyez, que vous connaissiez ces lois.
Certains nieraient que Jésus puisse venir parmi nous et pourtant, alors que je me tiens ici, je me prélasse dans sa sainte présence. Pour certains, c’est incroyable, mais pour nos amis qui sont assis pour la première fois, je veux dire que Jésus est venu sur Terre pour montrer à l’homme ce que l’Amour Divin de Dieu peut faire lorsqu’il est donné en quantité suffisante et que l’on peut recevoir ce grand don et cette bénédiction, et je veux vous dire qu’il a été capable de démontrer de grands dons spirituels et qu’il le peut encore. C’est à vous, mes amis, de décider ce que vous recevrez si vous vous préparez, vivez et désirez être bénis par des âmes supérieures évoluées parmi vous. Elles viendront, mais elles ne peuvent pas venir dans un groupe qui s’assoit pour la sensation et la curiosité comme tant de gens le font et dans les années à venir, les peuples de la Terre recevront une autre révélation de Dieu et vous penserez, à mes propos mes amis, parce que lentement l’homme sur la Terre se rend compte qu’il doit avoir une plus grande connaissance des lois de Sa création et l’homme doit avoir la preuve et elle sera donnée mes amis.
Dieu vous bénisse et que la bénédiction de l’Amour de Dieu trouve un canal clair dans vos âmes mes amis et rappelez-vous que nous nous efforçons d’aider tous ceux qui cherchent et vous qui avez travaillé dur devez savoir que nous, en esprit, sommes très proches de vous. Bonne nuit.