Messages Contemporains 1970
Lumière spirituelle
André - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, c’est André.
J’ai senti que je devais venir vous parler ce soir après avoir écouté l’être aimé parler de la Lumière. Notre plus grand souhait pour toute l’humanité est que votre planète Terre rayonne une si grande Lumière qu’elle pénètre les lieux d’obscurité de l’univers.
L’homme, tout homme, doit tôt ou tard étudier les lois de la lumière, ne pas se contenter de mettre un globe lumineux dans une lampe pour apporter de la lumière de cette façon, mais avoir le désir de faire jaillir la lumière de son corps, ce que vous faites tous. Le plus grand générateur de lumière est la source de toute lumière qui est Dieu et vous êtes comme un globe parfois sombre et parfois donnant de la lumière, mais mes enfants votre lumière sera toujours là quand vous priez sincèrement. Lorsque vous prenez cette bénédiction de notre Créateur et l’appliquez à chaque phase de votre vie terrestre. Personne ne peut vous donner cela. Ce n’est pas le désir de Dieu de vous dire quoi faire. Il vous a donné des esprits pour penser. Il vous a donné le libre arbitre à utiliser, mais toute l’humanité sur Terre doit désirer au sein de son propre être donner la Lumière. La partie scientifique de votre corps physique est grandement négligée par l’homme sur Terre.
Peu de gens sur Terre sentent qu’ils doivent garder leur lampe propre et pourtant ceux qui sont si occupés et actifs et qui se gavent ne penseraient pas à utiliser un instrument qui ne serait pas parfait. Alors pourquoi l’homme fait-il défaut à son propre corps physique ? Rien sur Terre ne peut faire que votre instrument, votre corps physique s’accorde, fonctionne à l’unisson parfait comme l’Amour de Dieu. Mes enfants, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez conduire et ramasser. C’est quelque chose que vous devez prendre le temps d’acquérir. Pour certains d’entre vous ici ce soir, chaque partie de votre journée est donnée à Dieu. À certains d’entre vous qui sont dans l’embarras, je vous demande : avez-vous donné du temps à Dieu ?
Nous viendrons encore et encore vous demander de faire briller votre Lumière car chaque corps physique a une Lumière et ce n’est que lorsque votre progression se rapproche des choses supérieures de la vie que vous rayonnez et comme tout homme rayonne la Lumière, elle encerclera votre Terre. Ainsi, je demande à chacun d’entre vous ici de nous aider en esprit à maintenir la Lumière de Dieu toujours brillante et en faisant cela, vous apporterez la paix et le bonheur à votre prochain. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse tous.