Messages Contemporains 1970
L’homme sur terre doit à nouveau vivre selon les directives directes de Dieu
Kuanaha Terhan Bey - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis intéressé à travailler avec les Terriens qui veulent apporter la vérité à toute l’humanité sur Terre et je viens parmi vous pour vous aider à ouvrir la Voix Directe. Je n’aime pas parler de cette façon, mais c’est tout ce que je suis autorisé à faire ce soir par le biais de cet instrument, mais mon instrument, qui reste silencieux et est quelque peu éclipsé, sera en mesure de m’amener à vous directement.
L’homme sur la Terre doit avoir une preuve définitive et c’est à cause de la méchanceté de l’homme et de ses méfaits que les lois de la communication ont été ignorées, exposées à la fraude, et au lieu d’être capables de faire du bien sur la Terre, elles ont été ridiculisées et, d’une certaine manière, supprimées et l’homme a fait cela. Maintenant, nous devons venir et ouvrir de vrais canaux et révéler une fois de plus à l’homme sur Terre les lois de la survie et lui enseigner une fois de plus les vraies lois de Dieu. Ainsi, lorsque nous venons comme nous sommes venus ce soir, nous apportons une grande force et des produits chimiques au milieu de vous et certains d’entre vous auront l’impression de s’éloigner. Cela ne vous fera aucun mal mes amis, vous devez l’accepter et vous laisser aller et beaucoup travaillent dans ce groupe pour vous protéger de tout mal et bien que certains d’entre vous puissent s’échapper et ne pas être conscients de quoi que ce soit, chacun d’entre vous est préparé pour notre travail à travers vous. Tout d’abord, nous devons couper votre conscience. L’homme sur Terre doit à nouveau vivre sous la direction directe de Dieu. Il ne peut plus flancher et nous devons donc nous efforcer de créer des instruments qui puissent être utilisés en toute vérité.
C’est très difficile lorsque la conscience est consciente, et donc avant de pouvoir apporter la Voix Directe, nous devons couper votre conscience. Une fois que le canal est ouvert, la conscience peut être restaurée. Dans les années à venir, de nombreux centres seront ouverts, non seulement dans cette partie du monde, mais partout dans le monde, et nous devons donc préparer les instruments qui pourront aller dans ces différents centres. Cela peut être effrayant pour certains d’entre vous, mais dans les plans qui vous sont destinés, il n’y a aucune crainte à avoir. Le groupe d’enseignants qui travaille avec vous doit être sûr de chacun d’entre vous. Trop souvent dans le passé, des canaux ont été ouverts pour des sensations et bien que lors de leur ouverture le désir était de travailler pour Dieu, plus tard le désir n’était pas pour le travail de Dieu. Ainsi, vous voyez mes amis, lorsque vous venez dans ce groupe, vous vous joignez à ceux qui souhaitent sincèrement faire le travail de Dieu et l’enseigner, et nous venons en sachant que nous avons un groupe avec lequel nous pouvons travailler. Vous découvrirez que si vous ne vivez pas selon les lois de Dieu et en vérité, ces dons vous seront retirés et comme d’autres l’ont découvert, lorsque cela est fait, ils n’ont plus rien. C’est toujours la loi de Dieu qui agit. Je ne souhaite pas prendre plus de votre temps car beaucoup attendent de parler, mais je reviendrai.