Messages Contemporains 1970

Parle de l’espace extra-atmosphérique

Thomas Mitchell - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir, mes amis. Je suis Thomas Mitchell.1

Je me sens très honoré d’avoir l’occasion de venir parmi les amis Terriens une fois de plus, et parmi vous qui êtes assis ici ce soir. Je ne suis pas très connu. Cela fait de nombreuses années que je n’ai pas vécu sur votre plan terrestre et lorsque je marchais sur Terre, je marchais dans les collines du Yorkshire en Angleterre. Je n’étais qu’un petit garçon de naissance et je n’ai pas eu l’occasion de faire de grandes études, mais j’ai eu le don de pouvoir communier avec les esprits pendant mon séjour sur Terre.

Ainsi, à l’époque de ma vie terrestre, j’étais considéré comme différent. Je savais depuis ma plus tendre enfance qu’il y avait beaucoup plus autour de nous que ce dont nous sommes conscients. Maintenant, grâce à mon désir et à l’opportunité que j’ai eue depuis que je suis venu à l’esprit, je vais être autorisé à venir et à parler à la Terre une fois de plus et cette fois, ceux qui m’entendent comme ils le feront par la Voix Directe, écouteront ce que j’ai à dire sans ridicule.

Bientôt, depuis votre continent, vous enverrez l’humanité dans l’espace et bientôt l’homme aura une conscience beaucoup plus grande de ce qui se trouve autour de votre plan terrestre parce que votre vision depuis la Terre n’est pas grande dans l’univers. Bientôt, l’homme communiquera d’une planète à l’autre, non seulement avec les planètes que vous avez trouvées grâce à vos astronomes sur Terre, mais aussi avec beaucoup d’autres dans ce vaste, vaste univers qui entoure votre plan terrestre. L’homme d’aujourd’hui sur la Terre n’a aucune idée de ce dans quoi il s’immisce et doit être prudent car il n’a pas appris à vivre selon les lois de Dieu de son propre plan. L’homme devra arrêter, étudier et croire davantage à la vie dans le grand inconnu qu’il ne le fait aujourd’hui. La communication interplanétaire apportera sur votre plan terrestre, et au cours du prochain siècle, un grand progrès. Les scientifiques devront se tourner vers les choses spirituelles parce qu’ils auront besoin de toutes les connaissances que les grandes âmes en esprit peuvent leur donner. Je n’ai pas fait beaucoup d’études scientifiques, mais grâce aux connaissances que j’ai acquises de l’esprit et aux nombreuses années que j’ai étudiées pour communiquer avec les différentes planètes, la planète Terre n’est pas la seule à abriter la vie, loin de là. Je sais que l’homme sur la Terre n’a pas la capacité aujourd’hui d’utiliser les différentes planètes autour de la Terre et donc il y aura de grands bouleversements sur la Terre jusqu’à ce que l’homme commence à regarder vers Dieu et l’esprit pour la direction. Les autres planètes de l’univers sont beaucoup plus avancées que la Terre en matière de connaissances spirituelles et beaucoup d’entre elles abritent la vie depuis bien plus longtemps que la vie est présente sur Terre.

Ainsi, vous qui cherchez, vous serez de temps en temps mis au courant de ce qui attend l’homme sur Terre. Cela doit vous être donné car, dans les années à venir, vous devrez enseigner les lois de l’esprit à certains des grands esprits. Mes amis, personne ne peut vraiment vous donner ces merveilleuses leçons tant que vous ne désirez pas acquérir de plus grandes connaissances. Vous devez donner de votre temps pour chercher. Ce n’est pas seulement important pour vous, mais pour toute l’humanité. Toutes les choses que l’homme a apprises sur Terre ont été inspirées par l’esprit et ceux qui, sur Terre, sont réceptifs à l’inspiration de l’esprit, sans que les idées de l’homme ne soient obscurcies, peuvent utiliser les lois avec sagesse sur Terre. Aujourd’hui, alors que nous revenons sur votre planète, nous sommes étonnés de la sagesse que l’homme a reçue sur le plan scientifique, mais nous sommes tristes de constater que l’homme manque de sagesse en ce qui concerne les lois de Dieu, les lois de la vie et les lois de l’évolution. Alors c’est à vous qui êtes fidèles et sincères d’essayer de développer votre conscience lorsque nous nous approchons de vous afin que nous puissions vous impressionner avec la sagesse que l’homme devra avoir. Dans un avenir pas trop lointain mes amis, l’homme aura une connaissance bien plus grande de la vie dans l’univers et alors il comprendra mieux les lois de la vie éternelle, car la vie est vraiment éternelle.

Il n’y a pas de retour sur Terre une fois que l’homme quitte la Terre, seulement comme je viens ici ce soir, donc en tant que compagnon d’âme pour vous qui cherchez encore et aspirez à une plus grande sagesse, j’exhorte chacun d’entre vous à trouver votre salut pendant qu’il est sur la Terre. Vous saurez mes amis, lorsque vous vous joindrez à nous, combien cela est important. Vous qui travaillez pour Dieu et toujours pour la bénédiction de Son amour, vous ne serez pas gênés par le travail inachevé sur votre vie terrestre. Je le sais, parce que, mes chers amis, je n’ai pas pu accomplir tout ce que j’aurais dû faire pendant que j’étais sur Terre et un jour je parlerai à la Terre par une Voix Directe et alors je serai libre d’exprimer et d’expliquer certaines des conditions de la vie supérieure. Je trouve difficile ce soir d’utiliser cet instrument, car c’est la première fois que je parle par l’intermédiaire d’un homme sur Terre, mais mes amis, je sais que nous devons continuer, nous devons faire toutes ces choses merveilleuses que notre esprit nous dirige à faire, sans jamais perdre de vue qu’elles doivent être faites par les lois de Dieu.

Donc, mes chers, je vous bénis ce soir et ma voix sera entendue souvent et je travaillerai à travers l’être aimé dans le cabinet et je vous bénis tous pour m’avoir écouté. Que Dieu vous bénisse et que tous vos vœux les plus chers soient exaucés par Dieu.

  1. Thomas Mitchell, né le 11 juillet 1892 à Elizabeth, au New Jersey (États-Unis), et mort le 17 décembre 1962 à Beverly Hills (Californie), est un acteur américain.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année