Messages Contemporains 1970

Être un véritable enfant de Dieu

Keea Atta Kem - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Il y a beaucoup de personnes ici ce soir venant des sphères Célestes et elles sont très impatientes d’avoir un canal ouvert pour une Voix Directe et elles viennent avec vous pour vous rencontrer et être en accord avec vous afin que vous puissiez entendre, le moment venu, la Voix Directe de toutes ces âmes merveilleuses. Vous devez réaliser qu’elles aussi, aussi hautement évoluées qu’elles soient, doivent se préparer à ce travail. Cela peut vous paraître incroyable, mais nous allons vous expliquer pourquoi il en est ainsi.

Au fur et à mesure que l’on s’éloigne de la Terre, les conditions qui entourent votre Terre ne font plus partie de nous. Vous devez donc comprendre que pour revenir comme nous le faisons, nous devons nous préparer comme vous le faites. Ce n’est pas parce que l’évolution de certains d’entre nous est élevée que nous pouvons faire ce que nous voulons. Nous devons étudier et nous rendre capables de revenir sur Terre. Parce que la réaction chimique autour des sphères terrestres et les conditions que nous vous apportons pour ce développement font qu’il est très difficile pour quelqu’un de divin de descendre à vos vibrations. Ainsi, vous voyez, nous travaillons tous, mais lorsque nous travaillons avec le désir ardent de ne faire qu’un avec Dieu, nous savons que tous nos désirs et nos attentes seront satisfaits. Si je pouvais vous faire ressentir ce que je ressens ce soir, un bonheur glorieux en sachant, alors que je me tiens devant vous en tant que votre serviteur, que chacun d’entre vous ici a dédié sa vie à Dieu.

Il n’y a rien de créé qui puisse vous apporter autant de bonheur que d’être un véritable enfant de Dieu. Ne cherchez humblement rien pour vous-mêmes afin d’être prêts à accomplir cette grande œuvre. Vos efforts et vos vies seront richement récompensés. Alors que je me tiens avec vous, je ressens une grande stupéfaction en prenant conscience des radiations qui émanent de vous. Ces derniers mois de votre temps terrestre m’ont montré ce qu’un groupe tel que le vôtre, assis en harmonie et en amour les uns avec les autres, peut faire. A vous tous ici, je vous demande de faire très attention avec qui vous vous associez dans ce grand travail, car au fur et à mesure que votre sagesse et votre pouvoir s’accroissent, nombreux seront ceux qui essaieront de vous détruire. Mais rappelez-vous toujours que pour nous, vous êtes des instruments très précieux et que vous serez protégés. La connaissance et la sagesse que vous acquérez, vous les donnerez un jour au monde entier.

Ce soir, alors que vous êtes assis tranquillement, nous avons puisé dans votre plexus solaire toute la force vitale que nous pouvions tirer de vous et certains d’entre vous ont peut-être ressenti un tiraillement ou même des nausées. Pendant que cette force vitale était tirée de votre corps physique, une forte bande de force se précipitait autour du centre de votre groupe avec une telle vitesse et une telle puissance qu’elle nous rendait très heureux. Je dois vous dire ce que nous faisons avec vous. Nous vous testons chaque fois que vous vous asseyez. Nous testons le mélange des forces de votre énergie vitale, et par la vitesse à laquelle nous pouvons maintenir cette substance sous forme de bande solide, nous montrons votre capacité à tenir et à soutenir ce qui vient à travers vous. Pendant que cela se passait, des chimistes de notre côté de la vie vous apportaient des produits chimiques et chacun d’entre vous a reçu ces produits chimiques dans son corps physique et cela sera également fait pour ceux qui ne sont pas ici en personne. Nous devrons leur apporter cela ce soir pendant qu’ils sont dans leur état de sommeil et puis la semaine prochaine, quand ils viendront, nous les attirerons dans ce groupe que nous avons créé à partir de vous ce soir. Et pendant que cela se fait, il y a eu un traitement sur toutes vos gorges et certains d’entre vous ont pu ressentir un inconfort la semaine dernière, mais après ce soir, vous constaterez que toute votre rudesse vous aura quitté.

Pendant que je me tiens ici, un de vos amis se tient à côté de moi, attendant de vous parler. Je vous remercie pour ce que vous faites. Sachez que nous, en esprit, réalisons les sacrifices que vous faites tous. Comme vous êtes bénis. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année