Messages Contemporains 1970

L’amour vous donne un Socle et un Fondement tellement Puissants

Judas - reçu le 15 Janvier 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Parce que certains d’entre vous m’ont demandé, j’ai été avec cet instrument pendant cette soirée, attendant de venir à une fréquence plus basse pour qu’il lui soit plus facile de vous parler.

Mes chers amis, il me plaît de venir à vous ce soir et si seulement vous pouviez comprendre l’importance du travail qui est devant vous et l’importance de surmonter les problèmes dans votre propre nature et dans votre vie quotidienne, mais Dieu dans Son grand Amour Divin vous a donné la maîtrise de toutes les choses qui se trouvent entre vous et une plus grande harmonisation avec Lui. Et c’est pour cette raison qu’il est si important pour vous de garder vos âmes ouvertes et de désirer un afflux de l’Amour Divin de Dieu dans vos âmes. Vous pouvez recevoir l’Amour de Dieu et Son aide pour faire de vous des instruments pour servir de merveilleux instruments afin que vos lumières brillent, que vous puissiez être d’une grande aide pour beaucoup ici sur Terre. C’est une tâche si importante et un tel privilège pour vous et l’Amour transformateur de Dieu dans vos âmes.

Le fait que vous cherchiez et obteniez cet Amour vous donne une base et une fondation si puissante qu’elle ne peut être ébranlée, et rien ne peut s’opposer ou venir entre vous et l’Amour Divin de Dieu. Maintenant il est très difficile de vous changer vous-mêmes et votre nature sans cet Amour de Dieu et il est beaucoup plus facile pour vous de devenir parfaits avec l’Amour Divin de Dieu qui coule dans vos âmes.

Je sais que nous vous avons parlé de nombreuses fois, mais la grande importance de cette seule chose ne peut être exagérée. Je vous demande de toujours faire de cette recherche de l’Amour de Dieu une partie de vous-mêmes. Si peu d’âmes qui habitent sur la Terre aujourd’hui sont même conscientes qu’il est disponible.

Mes chers enfants, je vois l’importance de la tâche qui vous attend et je dis ce que je peux pour vous aider à obtenir les résultats que vous désirez si ardemment. Vous ne pouvez désirer pour les autres et avoir la capacité de donner aux autres que si vous avez vous-mêmes les qualités dans lesquelles puiser, car vous n’avez par vous-mêmes ni pouvoir ni force - la source d’approvisionnement doit donc être illimitée pour l’œuvre qui n’est autre que Dieu qui nous a tous créés et qui ne désire que notre bonheur et notre perfection. C’est pourquoi, mes amis, préparez-vous en vous tenant ouverts à l’Amour de Dieu. Préparez vos âmes à recevoir toujours plus de la réserve illimitée de l’Amour Divin de Dieu. Que vous soyez capables de donner ce que vous désirez donner et que, lorsqu’ils viennent à vous et puisent, le puits soit plein et qu’aucun d’entre eux n’ait besoin de partir vide et assoiffé de vous ; car vous devez être un puits qui ne tarit jamais, une source toute l’année, tout au long de votre vie, et la source en vous doit venir de Dieu, car sans Dieu, cela ne peut être accompli.

Bonne nuit mes frères, Judas.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année