Messages Contemporains 1970

Il y a beaucoup d’Égyptiens qui ont atteint les sphères Célestes

Néfertiti - reçu le 8 Janvier 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Néfertiti. Je viens vous rendre visite pour un court moment. Comme il est intéressant pour moi d’être parmi vous. J’aime être parmi ce groupe et c’est une expérience agréable pour moi de revenir sur Terre, et d’être parmi les mortels une fois de plus. Votre vie sur Terre est si différente de la mienne. Je désire venir et vous parler par la Voix Directe et je suis venue ce soir pour me faire connaître à vous afin que je puisse revenir dans le futur lorsque vous aurez ce don et que je puisse vous parler, à vous et à d’autres bien sûr, de quelque chose de la nature du pays où j’habitais en Egypte, de nos maris et de nos croyances. Je suis très heureuse d’anticiper mon retour sur Terre avec la Voix Directe. Mais j’aimerais aussi me faire connaître par une manifestation. Je voudrais que les gens me voient tel que j’étais à l’époque où je régnais sur Terre. Nos vêtements étaient si différents et il serait très difficile de reproduire cela à votre époque. Lorsque je me manifesterai, les gens se rendront compte que mes vêtements ne pouvaient être reproduits et que mes bijoux étaient si différents de vos coutumes actuelles.

Je suis toujours très intéressée par la terre d’Égypte et mon cœur est toujours attiré là-bas et je suis intéressée par les gens de cette terre, comme beaucoup d’autres qui sont ici en esprit et qui sont avec nous ce soir. Nous désirons faire connaître à la Terre les découvertes de pyramides qui ne sont pas connues de la Terre en ce moment et aider à déchiffrer les hiéroglyphes avec lesquels vos hommes ont des difficultés, pour leur donner une meilleure compréhension de la culture de cette époque. Je suis très désireuse que cette connaissance soit donnée au monde et pas seulement à moi mais à d’autres aussi. Je trouve que je peux utiliser cet instrument très facilement et je n’ai jamais été avec elle auparavant, sauf une ou deux fois, très rarement, mais je n’ai aucune difficulté et je sens que moi et d’autres personnes pourrions très bien travailler avec ce groupe, que nous nous mêlons très bien les uns aux autres.

Notre fleuve Nil a une telle histoire et je l’ai observé à travers les siècles. J’aimerais que l’humanité connaisse davantage notre ancien mode de vie, car si l’humanité avait une compréhension des cultures antérieures, elle comprendrait tellement les traditions des religions d’aujourd’hui et comment il est arrivé que vous acceptiez les coutumes des peuples de votre époque. Vous vous considérez comme très évolués et civilisés, mais vous ne remontez pas jusqu’à l’origine de vos traditions. Vous savez qu’il existe des superstitions même sur votre Terre, dans les pays civilisés, et bien que beaucoup de gens du monde occidental sourient avec tolérance aux peuples primitifs, à bien des égards, ils sont les mêmes. Leurs idées et leurs croyances sont tout aussi absurdes et ils ne peuvent pas se résoudre à changer ces croyances, mais cela doit tout de même être fait, et cela doit être fait par l’esprit, et cela doit être fait d’une manière qui ne peut pas être réfutée.

Je suis donc très anxieuse et intéressée à venir une fois de plus sur Terre, non pas comme je le fais maintenant à travers cet instrument, mais comme je l’étais lorsque j’habitais sur Terre dans une matérialisation physique, et à parler de ma propre voix et à parler à ceux qui ont une connaissance de mon pays et qui ont étudié les traditions des gens de cette époque, quelqu’un qui serait connu sur le plan terrestre et dont la connaissance serait bien connue, de sorte que lorsque ces questions seraient discutées, il n’y aurait aucune possibilité d’erreur.

Je suis heureuse de voir la progression de ce groupe, car mes espoirs sont renforcés et je suis heureuse de penser que le temps n’est peut-être pas si éloigné où je pourrai revenir vers vous comme je l’étais lorsque j’étais une jeune femme sur Terre. Intéressant pour moi et intéressant aussi pour l’humanité. Il y a beaucoup d’Égyptiens qui ont atteint les sphères Célestes et qui travaillent sans cesse pour aider leur pays, notre pays l’Égypte. Nous essayons très fort d’aider le dirigeant de la nation, mais il n’est pas facile de pénétrer dans le pays. Je me réjouis donc de ce cadeau et je vous remercie pour les efforts que vous avez déployés pour renforcer le développement de votre âme et pour les désirs que vous avez exprimés et qui sont remontés jusqu’à nous et jusqu’à Dieu.

Je vous remercie et je vous suis reconnaissante d’avoir fait cela pour nous aider. Je vous remercie de m’avoir permis de venir ce soir et de m’avoir laissé parler. Je veux revenir bientôt, mais je désire venir avec la Voix Directe et la matérialisation. Alors, s’il vous plaît, continuez dans vos efforts et dans votre désir de l’Amour Divin et de la voix directe. Bonne nuit mes amis, que Dieu vous bénisse tous, bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année