Messages Contemporains 1970

La grande illumination viendra

Mahatma Gandhi - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je ne resterai pas trop longtemps mais je souhaite vous dire que je vous apporte des salutations de paix et d’amour du côté Esprit de la vie, Je suis Gandhi.

Mes amis, une fois de plus, je viens à vous pour vous bénir, vous saluer et vous dire combien il sera merveilleux lorsque tous les habitants de la Terre vivront selon les lois naturelles. Lorsque l’homme sera si évolué dans l’Amour de Dieu que le désir de cruauté et de méfaits le quittera, il y aura vraiment le paradis sur Terre lorsque ces conditions se réaliseront, et ce sera arrivera certainement. Dans un grand nombre de pays sur la Terre aujourd’hui, il y a des groupes qui se rassemblent pour atteindre et chercher comme vous le faites et de ces nombreux groupes que nous visitons de temps en temps, une grande illumination viendra et lentement cela se répandra. L’homme réalisera et saura enfin que la paix ne peut venir que lorsque chaque individu aura atteint son but et que les lois de la nature seront respectées. Lorsque l’homme sera si évolué dans l’amour de Dieu que le désir de cruauté et de méfaits le quittera, il y aura vraiment le paradis sur Terre lorsque ces conditions se réaliseront, et ce sera sûrement le cas.

Dans un grand nombre de pays sur la Terre aujourd’hui, il y a des groupes qui se rassemblent pour atteindre et chercher comme vous le faites et de ces nombreux groupes que nous visitons de temps en temps, une grande illumination viendra et lentement cela se répandra, et l’homme réalisera et saura enfin que la paix ne peut venir que lorsque chaque individu a trouvé la paix en lui-même. Le moyen le plus sûr pour l’homme d’être sauvé et de trouver la paix est de devenir humble, de renoncer à tous ses désirs de possessions matérielles, de laisser tous ses besoins à Dieu, car Dieu pourvoit à tous les besoins de l’homme. Lorsque l’homme aura le désir de travailler les uns pour les autres, lorsqu’il considérera son prochain comme un frère, qu’il le considérera comme une partie de Dieu, alors il désirera travailler pour son bien et lentement la paix viendra sur la Terre. Ce n’est pas une chose, mes amis, que nous pouvons accomplir du jour au lendemain, mais nous pouvons certainement commencer par devenir pacifiques et aimants en nous-mêmes.

Donc, je bénis chacun d’entre vous et j’exhorte chacun d’entre vous à chercher, dans n’importe quel travail que vous faites, cet Amour de Dieu et à l’utiliser dans vos occupations afin que les autres puissent voir et réaliser votre force cachée. Que Dieu vous bénisse. Je vous souhaite une bonne nuit mes amis.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année