Messages Contemporains 1970
La nécessité d’une bonne base
Alexandre - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, je suis Alexandre.
J’ai attendu longtemps pour vous parler, mes amis, et je suis très heureux de vous parler ce soir. Je voudrais que vous entendiez ma voix directement, mais je vais parler à travers cet instrument au mieux de mes capacités. Quelle chose glorieuse que de désirer quelque chose si fortement, de faire tous les efforts possibles pour que ce désir se matérialise et de sentir enfin la réalisation de son désir. Mais désirer se purifier pour être un vrai canal pour le travail de Dieu est une entreprise dévouée mes amis et ne peut être prise à la légère. De nombreux canaux peuvent être ouverts mais pourquoi les ouvrir s’il n’y a pas de compréhension et de but pour le faire et donc ce soir je souhaite vous parler à tous de la nécessité et du besoin d’une bon fondement, un fondement solide que nous devons tous avoir.
Quel est le but d’ouvrir des canaux, des canaux qui ne comprennent pas la loi de la communication, ceux qui veulent seulement faire du sensationnel. Mais ce n’est pas pour cela que nous venons à vous. Donc, comme beaucoup l’ont déjà dit, le fondement le plus solide vient de la croissance de l’âme et vous seuls, mes amis, pouvez l’acquérir. Beaucoup veulent venir vers vous et vous utiliser. Cependant mes amis, la chose la plus importante pour vous est de vous préparer à être fort et inébranlable dans votre désir d’être un véritable canal pour Dieu. Vos proches qui sont venus dans des sphères plus élevées réalisent et savent que cela ne vous est donné qu’à vous, mais votre âme sera individualisée aux yeux de Dieu et donc quand vos proches viennent dans des sphères plus élevées, ils ont rapidement un grand désir et une grande envie de devenir un avec Dieu et leur désir pour vous est que vous acquériez une base solide avant que vos dons ne vous soient donnés. Beaucoup dans le passé n’ont pas fait cela, beaucoup travaillent non pas pour Dieu mais pour plaire aux hommes sur Terre et pour être sensationnels. Ce n’est pas pour cela que nous venons.
Ainsi, je vous dis, mes chers amis et à vous tous ici, libérer vos conditions d’esprit et vos émotions qui détruisent et se méfient. Soyez humbles et priez pour progresser en attirant dans vos âmes la force et la sagesse qui viennent avec l’Amour de Dieu. C’est la seule chose qui peut sauver l’homme sur Terre, rappelez-vous le. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.