Messages Contemporains 1970
Exposé sur la Relaxation
Ishmirama - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, c’est Ishmirama.1
Je suis très heureux d’être avec vous ici ce soir pour me joindre à vous dans votre heure de communion. Mes amis, je veux vous parler ce soir de la façon de vous détendre et de libérer les choses.
C’est une chose très difficile pour tous ceux qui essaient de s’asseoir et de se retirer des conditions terrestres comme vous le faites. Lorsque vous vous asseyez pour vous détendre, vous avez automatiquement le désir de lancer vos membres dans une position facile et lâche, en d’autres termes, de tout laisser aller dans vos extrémités physiques. Vous devez avoir ce même désir de libérer les choses de votre esprit. Il est toujours sage de s’asseoir sur une chaise confortable, mais pas trop relaxante, car il est préférable que vous soyez assis sans que votre plexus solaire ne soit doublé. Il est toujours sage de s’asseoir avec les jambes et les bras non croisés et de se trouver dans une pièce qui n’est pas trop chaude et où il y a une circulation d’air. Il est très sage, lorsque nous essayons de libérer les choses de notre esprit, de ralentir notre respiration, non pas au point d’être conscient d’espacer sa respiration, mais au point de sentir un calme qui nous envahit lorsque nous ralentissons notre respiration. Vous constaterez que si vous visualisez une douce couleur bleue vous enveloppant, ceci est très propice à la libération des émotions et des tensions dans votre esprit ; et mes amis, on ne peut pas attirer en soi l’Essence de Dieu et Son Amour Divin si on est émotionnellement angoissé.
Il est toujours sage de surveiller son régime alimentaire, en particulier son régime mental, et il est toujours sage d’être vêtu de façon ample et confortable. Vous comprendrez cela en vous asseyant et en libérant progressivement les conditions de votre esprit. Chercher et prier pour être pur aux yeux de Dieu est la seule façon pour l’homme de commencer sur la route de son salut et apprendre à attirer cette Essence dans son âme est très important pour vous tous, mes amis.
Alors que je me tiens ici avec vous, je me sens grandement béni car de nombreux sages sont attirés parmi vous, de nombreux sages qui ont enseigné et guidé l’humanité lorsqu’ils étaient sur Terre et ils viennent ce soir pour se joindre à vous dans votre communion avec Dieu.
Mes amis, se tenir en présence du Maître, attirer ce merveilleux amour en votre sein, est un cadeau au-delà de toute expression. Bientôt, certains d’entre vous vont parcourir de grandes distances. Le groupe d’amour que vous avez créé ici sera toujours votre force et vous retournerez à la source. Une grande prospérité est à venir pour beaucoup d’entre vous ici, mais la plus grande richesse de toutes, mes amis, c’est la richesse qui vient avec l’Amour de Dieu.
Peu d’hommes sur Terre savent comment attirer l’Amour de Dieu. Beaucoup de ceux qui désirent s’unir à Dieu ignorent encore tout à fait comment attirer cette force merveilleuse dans leur âme. Vous, chacun de vous ici, devez prier sincèrement pour être en accord avec votre Créateur, pour être renouvelé par Son Amour et pour recevoir la force et la sagesse dont vous avez besoin pour vivre votre vie sur Terre. Vous pouvez tester cela, mes amis, car lorsque cette force entre dans votre âme et imprègne votre corps, vous constaterez que toutes les conditions qui vous retiennent tombent. Il n’y a pas de barrières pour vous lorsque vous avez ouvert le chemin, le canal clair vers Dieu et c’est seulement vous par vos désirs, vos prières sincères, des prières avec la foi de l’âme, pas des prières d’égoïsme mais des prières pour être béni, pour essayer d’être un avec Dieu. C’est le canal clair de votre progression.
Je suis heureux d’être ici ce soir, car en étant ici avec vous, je vois beaucoup d’âmes merveilleuses parmi vous et c’est merveilleux pour nous de nous joindre à elles pour ressentir cette merveilleuse condition. Chacun de nous, en tant qu’Esprit, n’a aucun désir pour lui-même, nous souhaitons seulement vous servir, nous souhaitons seulement vous aider, trouver le bonheur, la paix et la sagesse pendant que vous êtes sur le plan terrestre. Nous voulons venir au milieu de beaucoup de ceux qui ont été attirés ici, beaucoup de ceux qui ont vécu des vies utiles sur Terre, des vies de dévouement à leur prochain. Beaucoup sont venus grâce à vos désirs sincères et à vos prières, et eux aussi n’ont d’autre désir que de progresser eux-mêmes et de vous aider.
C’est une condition merveilleuse, et pensez seulement combien votre Terre peut être merveilleuse lorsque l’homme a cette connaissance et le désir de ne faire qu’un avec son Créateur. Lorsque l’homme est renouvelé par l’Amour Divin de Dieu, il n’y a pas de place pour les actes indignes de l’homme. L’homme est élevé à de si grandes hauteurs qu’il ne désire que faire le bien. D’être aimable, attentionné et serviable, de ne jamais critiquer ou condamner.
Alors, pensez mes amis, quelle chance nous avons tous de pouvoir nous unir dans un lien commun, le lien de la vie, votre vie et ma vie avec le désir de ne faire qu’un avec Dieu. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.
Ishmirama s’est également exprimé dans les messages suivants : ↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Ishmirama | Exposé sur la Relaxation | 1970 |
Ishmirama & Keea Atta Kem | Allez vers Dieu dans la méditation silencieuse et désirez un afflux de son Amour Divin | 1970 |