Messages Contemporains 1970

Donnez à votre prochain la seule chose qui peut le libérer

Franklin D Roosevelt - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir mes compatriotes américains, Je suis Roosevelt.

Je suis très heureux d’être ici et de pouvoir participer avec vous à cette heure merveilleuse que nous allons passer ensemble. Aujourd’hui, plus que jamais, l’homme doit se tourner vers Dieu parce qu’il réalise enfin et sait qu’il n’y a pas de liberté contre la peur, le malheur et l’incertitude dans tout ce que l’homme a donné jusqu’à présent, que ce soit d’une manière politique ou monétaire ou d’une autre.

Nous devons revenir vers vous maintenant pour essayer de vous impressionner et de vous enseigner, pour donner à votre prochain la seule chose qui peut le libérer. L’homme sur toute la Terre doit être libre. C’est quelque chose de bien plus grand, mes amis, que les gouvernements individuels ou les pays. C’est quelque chose de bien plus grand que n’importe quelle église ou dénomination. C’est la loi de Dieu qui veut que toute l’humanité ait la chance, pendant sa vie sur Terre, de trouver le bonheur et la paix et de commencer le chemin de son salut. Aucun bonheur ne peut venir tant que les dirigeants des pays rivalisent pour le pouvoir et créent des objets à détruire. Ainsi, nous devons venir une fois de plus pour enseigner à l’homme comment vivre selon la loi de Dieu. Les plus grandes lois qui existent, et la seule loi par laquelle l’homme doit vivre. Lorsque toute l’humanité aura le désir de vivre par l’amour, il n’y aura plus besoin de lois faites par l’homme. Pensez-y mes amis, cela semble être une déclaration ambiguë, mais c’est ainsi. L’homme ne détruira pas et ne blessera pas comme il le fait aujourd’hui parce que l’homme saura que seul le bien peut venir à celui qui vit de l’amour de Dieu.

Lentement, il y a une vague de recherche et de quête dans tous les pays du plan terrestre. Beaucoup de ceux qui se sentaient en sécurité ont perdu cette sécurité et lentement ils cherchent et cherchent d’autres voies et réalisent lentement combien peu ils connaissent les lois de la vie, toute la vie. Ainsi, c’est à nous, en Esprit, et à vous qui êtes bien guidés semaine après semaine, qui avez cherché et qui essayez de vivre selon ces lois, de nous donner l’opportunité de vous utiliser pour aider les autres, et nous le ferons. Lorsque l’on pense aux grandes richesses de mon propre pays, des richesses qui pourraient assurer la sécurité de tous, mais qui sont exploitées, qui causent une grande détresse et une grande inquiétude, et aux habitants de mon propre pays qui vivent dans la peur et le besoin dans un pays qui possède tout ce qui pourrait répondre aux besoins de son peuple, on se rend compte à quel point l’homme est inadéquat, et l’homme est vraiment inadéquat.

C’est difficile quand on essaie de gouverner et de diriger par les instincts naturels que tout homme possède s’il écoute. Lorsque ceux qui sont autour de vous ne peuvent voir qu’avec des yeux matériels, mais maintenant il y a une condition qui s’insinue sur tout le plan terrestre et dans tous les pays par laquelle, avec le temps, l’argent n’aura plus aucune valeur. Où cela va-t-il laisser ceux qui sont au pouvoir avec le matériel. L’homme a lentement tissé une toile si solide autour de lui qu’il se fait prendre. C’est à ce moment-là que l’homme devra réfléchir, et c’est là que ces vérités le sauveront. Lorsque quelqu’un devient si évolué, élevé et a progressé grâce à l’amour divin de Dieu dans son âme, il n’a qu’un désir, celui d’aider les autres, parce qu’au fur et à mesure que votre progression devient plus grande et que vous rayonnez cette merveilleuse condition, vous attirez à vous toutes les choses de la vie qui sont nécessaires à votre paix et à votre bonheur, et vous n’avez donc qu’un désir, celui de montrer et d’aider les autres à trouver cette glorieuse façon de vivre. Aucune personne qui a cette compréhension n’a jamais désiré le pouvoir par le matériel et lentement ces vérités pénètrent ceux qui gouvernent les différents pays du monde. Vous constaterez qu’au fur et à mesure que vous avancerez, beaucoup comprendront déjà et attendront qu’on leur explique ces vérités ; alors ne vous découragez pas mes amis, il n’y aura pas de guerre dévastatrice, parce que les forces de ce côté de la vie qui travaillent à ramener ces vérités sur Terre, ont tellement encerclé ceux qui voudraient détruire, qu’ils se trouvent incapables de le faire.

Gardons la liberté pour tous les peuples de la Terre, travaillons plus fort pour Dieu, car en faisant cela mes amis, vous aidez à votre manière la progression de votre propre vie et quand vous vous joindrez à nous, vous comprendrez combien cela est important. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse mes amis.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année