Messages Contemporains 1970
La meilleure façon d’enseigner, c’est d’être un exemple
Mario Lanza - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir mes amis, je suis Mario Lanza.
Je me sens très honoré et privilégié de venir parmi vous ce soir, avec un groupe qui a un grand désir de faire le travail de Dieu et d’aider l’humanité à trouver la paix et le bonheur dans sa vie terrestre.
Bientôt, dans un avenir proche, les habitants de la Terre entendront la voix de Jésus et de beaucoup d’autres qui ont travaillé très dur et longtemps pour apporter à nouveau les vérités directement à l’homme, cela doit être fait parce que l’homme sur Terre est devenu si ingénieux dans son désir de pouvoir et d’apprendre que ce n’est que lorsque quelque chose d’exceptionnel ou de miraculeux comme ce sera le cas lorsque Jésus parlera à nouveau à la Terre que l’homme écoutera et réalisera qu’il y a quelque chose de beaucoup plus grand que ce qu’il comprend.
Comme j’ai été désolé pour ma vie terrestre. Il est triste de ne pas apprendre les vérités fondamentales de la vie quand on est jeune, car on pourrait avoir un meilleur départ pour viser quelque chose de bien plus grand que l’argent ou les choses matérielles. C’est triste quand on acquiert du pouvoir par le matériel et qu’on ne connaît pas le bonheur, la paix et le contentement. Toutes ces choses détruisent l’homme, elles ne le construisent pas et c’est pourquoi, nous qui avons connu toutes les phases de la vie terrestre et qui n’avons pas réussi par nous-mêmes, nous devons, lorsque nous arrivons dans les sphères supérieures, faire ce que vous faites maintenant si nous voulons travailler pour notre prochain. Je ne me sens pas digne d’être ici, mais je suis reconnaissant qu’il me soit permis de venir vers vous et de vous faire comprendre combien il est important pour vous qui avez cette connaissance et qui essayez si fort de vivre selon elle et de répandre les vérités aux autres, surtout lorsqu’il y a de jeunes enfants à former. L’homme se demande aujourd’hui sur Terre pourquoi les conditions sont telles et pourtant l’homme ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Nous entendons tout autour de nous des jeunes gens être condamnés pour leurs mauvaises actions et qui est en faute, ceux qui auraient dû guider et former un petit enfant dès son enfance.
La meilleure façon d’enseigner quelque chose à quelqu’un est d’être un exemple de ce que l’enseignement a fait pour vous. On ne peut pas vraiment enseigner à autrui si l’on n’a pas soi-même la connaissance. Mais avoir cette connaissance et cette conscience et ne pas la vivre est vraiment triste, mes amis. Ce soir, je ne prendrai pas plus de votre temps, mais je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de vous parler et de vous dire qu’il me sera permis de venir à vous de temps en temps et qu’une fois encore, vous entendrez ma voix directement. Que Dieu vous bénisse tous. Bonne nuit.