Messages Contemporains 1970

J’ai écouté les Aspirations et j’ai senti vos Désirs ardents pour l’Amour Divin.

Grace Moore1 - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir mes amis, je suis Grace Moore. Je me sens tellement honorée d’être autorisée à venir vous parler et à être avec vous pour me renouveler et chanter à nouveau.

Bien que je me sente grandement handicapée, je suis si reconnaissante de pouvoir utiliser cet instrument et, alors que je me tiens ici avec vous, de nombreux maîtres merveilleux, ceux dont on nous a parlé quand nous étions petits, sont venus parmi nous et le Maître, l’âme la plus merveilleuse qui soit jamais venue sur Terre, est parmi vous ce soir et, avec vous, j’attends avec impatience d’entendre sa voix à travers un instrument humain. C’est une chose pour laquelle nous prions tous avec vous. Je voudrais parler un court instant, puisque je suis ici en utilisant cet instrument.

Comme il est terrible pour une âme d’être en pleine vie sur Terre à un moment donné, et de se retrouver dans une autre sphère de vie en une seconde, et comme beaucoup d’entre vous le savent, c’est la position ou la condition dans laquelle je me suis trouvée (elle a été tuée dans un accident d’avion). J’ai ressenti une grande tristesse et j’ai été très perturbée lorsque j’ai réalisé que je n’avais plus de corps physique que je pouvais utiliser et que, bien que j’aie passé beaucoup de temps sur Terre à étudier et que j’aie essayé de m’améliorer de toutes les manières possibles, je n’avais pas réussi à apprendre les lois de la vie sur Terre ou des sphères supérieures. Je ne comprenais pas entièrement les lois simples de la communication et, au début, j’ai éprouvé beaucoup de ressentiment parce que j’avais consacré beaucoup de temps, d’efforts et d’argent à l’entraînement de ma voix. Au moment de ma transition, j’avais atteint le point où je commençais enfin à récolter de grands bénéfices et j’avais de grandes promesses de récompenses supplémentaires, alors j’étais rancunière, mais maintenant je me rends compte que j’aurais dû être reconnaissante, parce que nous avons ici l’opportunité de faire toutes les choses que nous voulions faire sur Terre, mais dans un cadre beaucoup plus large et avec une signification tellement plus grande.

En écoutant vos aspirations et en ressentant vos désirs sincères d’Amour Divin dans vos âmes, j’ai réalisé combien j’avais à apprendre lorsque j’étais sur Terre et que je ne l’ai pas fait, et à travers mes contacts avec vous ces dernières semaines, j’ai réalisé plus que jamais combien nous devons impressionner les autres pour qu’ils recherchent ce merveilleux cadeau de Dieu. Avoir un grand don de quelque nature que ce soit, et j’ai été béni, ne suffit pas. Mais avoir ce merveilleux don et la connaissance de la façon d’attirer le plus grand don de tous dans son âme, c’est vraiment atteindre le plus haut niveau que l’on puisse atteindre sur le plan terrestre. Ainsi, je vous quitterai ce soir avec un grand sentiment d’amour pour vous tous et vous vous êtes peut-être demandé pourquoi nous, qui avons passé toute notre vie terrestre dans le monde du spectacle, sommes autorisés à venir à vous, mais lorsque cet instrument sera ouvert à la voix directe, ma voix et celle des autres seront à nouveau entendues sur Terre.

Que Dieu vous bénisse et merci mes amis. Bonne nuit. Grace Moore.

  1. Grace Moore, née le 5 Décembre 1898 à Slabtown (Tennessee) et décédée le 26 Janvier 1947 dans un accident d’avion à l’aéroport de Copenhague au Danemark. Elle était une actrice et chanteuse américaine.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année