Messages Contemporains 1970

Plus vous donnez de l’amour et de la compréhension aux autres, plus vous recevez l’Amour de Dieu

Keea Atta Kem - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

[S’adresse à un groupe nouvellement formé.]

Bonsoir mes amis, je suis très heureux de rencontrer certains d’entre vous pour la première fois et d’autres à qui j’ai déjà parlé plusieurs fois. Oh, chers amis, c’est si merveilleux de s’asseoir ainsi, dans le calme et la paix, et de sentir la force d’amour attirée vers vous. Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui s’assoient pour la première fois avec ce groupe.

C’est le seul moment où vous pouvez vraiment vous sentir proche des choses spirituelles. C’est l’heure où les enseignants et les maîtres se rapprochent de vous et c’est donc l’heure où vous êtes proches de vos proches qui sont avec nous en esprit. Lorsque vos êtres chers viennent de notre côté de la vie, ils viennent dans le grand amour et il ne leur faut pas longtemps pour réaliser que l’amour est la source de tout pouvoir et de toute énergie. C’est tout ce dont nous avons besoin, très chers, l’Amour de Dieu dans nos âmes, que nous soyons sur votre plan terrestre ou dans des sphères de vie plus élevées. C’est l’essence même de tout ce qui est et donc, lorsque vous allez vers ce que vous appelez la mort, vous êtes en réalité en train de renaître à une vie glorieuse. Une gloire bien plus grande que ce que l’homme sur Terre peut concevoir et donc vous devez vous sentir heureux avec ceux qui vous ont quitté pour un court moment, car ils ne vous ont pas vraiment quitté, car ils sont parfois si proches de vous et il est donc nécessaire que vous ressentiez un grand amour et un grand bonheur pour eux, car ils prospèrent dans le bonheur et l’amour comme vous le faites. Je ne peux pas insister assez sur le besoin de plus d’amour sur votre plan terrestre, de plus de compréhension les uns envers les autres. Alors que vous êtes assis ici, attirant le merveilleux amour qui vous est apporté, certains d’entre vous déversent cet amour depuis eux-mêmes, d’autres sont assis et s’émerveillent. Si vous pouviez réaliser la force et le pouvoir, la force vitale qui vous vient avec cet amour, vous passeriez tout votre temps à prier pour cela comme nous le faisons.

Chers enfants, il vous a été dit et répété que nous sommes tous des enfants de Dieu et que nous recevons ainsi le don de l’immortalité. La mort n’apporte pas l’immortalité mais le désir sincère de l’âme et les prières adressées à notre Père pour que l’Amour Divin de Dieu afflue dans nos âmes apportent le don de l’immortalité. Chacun fait la transition vers les royaumes de l’esprit, qu’il croie ou non à une vie après la mort. La force vitale qui nous traverse vient de Dieu, nous devons donc prier pour que l’Essence même de Dieu entre dans nos âmes. Les épreuves et les tribulations qui nous arrivent sur Terre ne sont qu’une partie de notre apprentissage. Nous devons subir ces épreuves et ces tribulations avant que notre compréhension ne progresse. C’est en souffrant que nous pouvons avoir de la compassion pour les autres. Pour certains d’entre vous, cela peut sembler injuste, mais lorsque tous les plans qui sont prévus pour vous vous seront montrés et lorsque le plan de Dieu vous sera montré, alors vous comprendrez ce que je dis. Quand une âme souffre, elle cherche et prie pour de l’aide et Dieu répond à ces prières. Le cœur endolori est soulagé, rien ne peut souffrir lorsque Ses bénédictions sont déversées sur vous. Pensez simplement à la merveilleuse opportunité que vous avez d’être proche de Dieu ce soir. C’est votre moment de renouveau, c’est le moment de vous réengager à faire un plus grand effort pour rechercher davantage l’Amour Divin du Père qui mène au chemin de l’Ange Divin et des Sphères Célestes. Cet Amour apporte avec lui la paix, l’harmonie et la sagesse.

Pendant que je vous parle, de nombreux amis spirituels se rapprochent de vous, de nombreux enseignants viennent parmi vous, apportant avec eux beaucoup d’amour et de sagesse. Comment se fait-il que l’homme, avec toutes ses connaissances et sa compréhension, avec toutes ses recherches, n’ait pas conscience de la proximité de l’Esprit ? Il y a si peu de canaux qui peuvent venir comme nous le faisons ce soir, en vous apportant le contact avec des âmes très évoluées, en vous apportant une vie supérieure sur Terre, en apportant des âmes qui attendent d’aider les hommes sur Terre.

Pensez à l’importance que vous avez pour nous, car chacun d’entre vous ici peut aller de l’avant dans sa vie quotidienne en ayant une plus grande compréhension et en apportant réconfort et paix à ceux avec qui il entre en contact, et comme vous donnez, vous recevrez. Plus vous donnez de l’amour et de la compréhension aux autres, plus vous recevez de l’amour de Dieu. C’est l’une des lois de Dieu, et donc ce soir, très chers, j’ai été heureux de venir et de parler avec vous et pour certains d’entre vous qui ne me connaissent pas, je suis la lumière, je vous apporte la lumière, je prie pour vous, je vous bénis et je sais que lorsque vous cherchez la lumière, la lumière viendra à vous. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année