Messages Contemporains 1970

Aidez l’homme à retrouver son chemin

Mahatma Gandhi - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens ce soir aussi mes amis, je suis Gandhi.

Je ne peux pas manquer cette occasion de venir parmi vous et bien que je ne vais pas essayer de vous parler directement, parce que je sais que cela ne réussira pas, je veux venir vous parler pendant quelques minutes et vous dire combien je suis heureux d’être autorisé à venir et à être près de vous comme cela.

Il y a de l’espoir pour l’homme et il y a de l’espoir pour la paix sur Terre et avant que vos vies ne soient terminées sur Terre, mes amis, vous verrez les grands résultats de vos efforts. Vous verrez ces vérités se répandre et vous verrez l’homme se tourner à nouveau vers Dieu. Il y a encore de grands bouleversements sur le plan terrestre, mais il n’y a pas le danger de la guerre. Lentement, cela s’estompe. L’homme est arrivé à un stade, mes amis, où il ne sait plus de quel côté se tourner. Il réalise qu’aucun gain n’est obtenu par la force et la destruction. Il sait maintenant qu’il a créé des conditions dans lesquelles il ne peut pas détruire à moins qu’il ne se détruise lui-même. Le moment est venu pour l’homme de savoir comment se protéger et se mettre à l’abri du danger. C’est maintenant qu’il doit savoir comment faire appel à Dieu. C’est maintenant qu’il doit aller de l’avant et enseigner. Nous pouvons vivre notre vie où que nous soyons sur la Terre ou en esprit, mais nous pouvons encore accomplir l’œuvre de Dieu. Nous pouvons encore aider l’homme à s’aider lui-même. Ne craignez plus la guerre. Ne craignez rien, car il n’y a pas à craindre, car lorsqu’on connaît les vérités et les lois de Dieu, auxquelles toutes les créatures vivantes doivent obéir et obéiront, mes amis, l’homme n’est pas si mauvais et pas si méchant et certains d’entre nous se perdent parfois. Alors maintenant nous devons aider l’homme à retrouver son chemin pour qu’il puisse vivre et être heureux et libre de toute peur. Nous avons beaucoup de personnes sur ce plan terrestre qui enseignent à partir de l’Esprit et vous serez surpris des nombreuses façons étranges dont vous allez vous lier avec beaucoup de ces personnes merveilleuses.

Dieu vous bénisse et que le succès soit au rendez-vous pour vous tous, mes enfants. Je reviendrai bientôt vers vous, mes amis.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année