Messages Contemporains 1970

Montrer aux autres et enseigner aux autres

St Paul - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Dieu vous bénisse mes enfants. C’est moi, Paul. Ne pensez pas, mes amis, que nous n’avons pas été avec vous toute la soirée.

Nous avons été très heureux des conditions qui sont ici ce soir et de votre amour et de notre amour et de l’amour de Dieu et nous étions presque un mes amis. Comme il sera merveilleux pour tous les peuples de la Terre d’avoir le désir de puiser en Dieu pour leur orientation et leur force et comme il sera merveilleux lorsque les hommes auront tant d’amour qu’ils auront de la considération l’un pour l’autre et, nous qui comprenons et connaissons le chemin du bonheur mes amis, nous devons essayer de montrer aux autres et d’enseigner aux autres et c’est pourquoi nous venons à vous. Ce soir, mes amis, je veux surtout vous remercier pour le merveilleux travail que vous faites. Ne vous découragez pas et ne perdez pas la foi. Gardez la foi l’un envers l’autre, soyez forts dans vos intentions, agissez avec sagesse et surtout soyez humbles et gentils. Vous découvrirez, mes enfants, qu’au fur et à mesure que vous progresserez sur le chemin de la vie, que vous vous rapprocherez de Dieu, vous n’aurez qu’un désir, celui d’être aimables et attentionnés dans tout ce que vous faites.

Oh mes enfants, c’est ce que nous devons faire et c’est ainsi que nous devons enseigner, en étant sincères et en montrant aux autres ce que l’Amour de Dieu dans notre âme peut faire pour nous. Que votre lumière rayonne si fort qu’elle pénètre dans les coins les plus sombres de la Terre et apporte lentement une lumière si forte que la Terre entière rayonnera de paix et de bonheur.

Que Dieu vous bénisse, mes enfants.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année