Messages Contemporains 1970

Consacrer notre temps et notre amour au service de Dieu

St Paul - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Dieu vous bénisse mes enfants, je suis Paul. Il y a tant de paix et de beauté ici, mes amis, et tant d’amour. C’est si merveilleux de se réunir ainsi. Comme ce sera merveilleux lorsque toute l’humanité aura une meilleure compréhension des lois de Dieu et des lois de la communication.

Mes chers enfants, c’est seulement lorsque vous avez un grand désir pour l’Amour de Dieu dans vos âmes et c’est seulement lorsque vous cherchez ceux qui peuvent venir et vous aider, qui sont bénis par Dieu, que ces âmes merveilleuses sont capables de venir à vous. Ceci n’est rendu possible que par vos désirs sincères et vos prières. Avec vous, nous nous sentons grandement bénis et renouvelés et nous sentons que nous devons faire plus d’efforts pour diffuser cette vérité. Beaucoup se rapprocheront de vous, beaucoup resteront avec vous et beaucoup partiront, mais tous ceux qui ont touché cette merveilleuse condition n’oublieront jamais et, avec le temps, lorsque d’autres désirs auront été satisfaits, ils reviendront à cette condition ou essaieront de le faire.

C’est l’occupation la plus satisfaisante qu’une âme puisse avoir et vous qui vivez encore une vie terrestre, vous trouverez que chaque effort que vous faites pour enseigner aux hommes les lois de Dieu vous apportera tant de joie et de bonheur que vous réaliserez que c’est la plus grande mission qu’une âme puisse avoir sur Terre.

Je demande à Dieu de vous bénir et de vous garder et qu’une grande paix vienne à vous mes enfants et que vous soyez tellement renouvelés par l’Essence de Dieu que vous serez si revigorés et sages que tous les sens de votre être réclameront plus de champs à travailler. Mes enfants, c’est tellement important pour tous les peuples de la Terre aujourd’hui. Je reviendrai vers vous, mes amis. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année