Messages Contemporains 1970
L’Amour de Dieu est la plus grande force
Albert Einstein - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je ne pourrai pas rester avec vous trop longtemps, mes amis, mais j’ai attendu si longtemps pour me joindre à vous et parler avec vous que je dois saisir cette occasion lorsqu’elle m’est donnée. Comme vous le savez, lors de ma vie terrestre, j’ai consacré mon temps à la recherche scientifique et certaines de mes expériences ont été couronnées de succès grâce, comme je le sais maintenant, à de nombreux esprits qui m’ont inspiré. J’ai découvert que j’ai acquis de grandes connaissances lorsque j’étais confus ou lorsqu’il me semblait être, au cours de mes recherches, devant un mur blancs, en m’asseyant tranquillement et en assimilant lentement, comme je le sais maintenant, les connaissances m’ont été données par ceux qui sont dans les sphères supérieures de la vie.
Je sais aussi qu’il n’y a pas autant de puissance dans l’atome que dans l’esprit et que l’homme aura bientôt une plus grande connaissance de la puissance de l’esprit. La force qui nous entoure est bien plus grande que l’homme sur Terre ne le réalise aujourd’hui et lorsque l’homme entraînera son esprit à s’étendre, à ressentir et à être plus conscient de la force et du pouvoir qui l’entourent, alors il ira naturellement plus loin et étudiera les lois de Dieu. Nous avons maintenant dépassé l’âge de la domination par la force brutale. Nous entrons dans une période sur la Terre où l’homme cherche à mieux connaître la loi de la force et commence progressivement à réaliser que la plus grande force est la force de l’amour.
L’Amour de Dieu est la plus grande force qui soit et lorsque l’homme sur Terre, dans sa vie quotidienne, aime, ressent de l’amour et veut appliquer cet amour à quelqu’un qu’il aime, alors il y a une grande force. Lorsque l’homme sent cette force d’amour s’agiter dans son âme, il ne peut s’empêcher de se sentir bienveillant et de vouloir donner et aider les autres : quelle vie merveilleuse l’homme pourrait mener sur Terre. Maintenant les hommes de science commencent à réaliser sur Terre la force et le pouvoir qu’il y a dans l’esprit de l’homme, lorsque l’esprit de l’homme atteint l’Amour de Dieu qui est le plus grand amour de tous et lorsque l’homme applique cet amour à sa vie quotidienne comme il doit le faire lorsqu’il progresse dans l’Amour de Dieu, alors la force sera si forte autour de votre plan terrestre, la force de l’Amour de Dieu qui apporte cette paix et ce bonheur viendra à toute l’humanité sur Terre. Lentement, ceux qui cherchent sur la Terre les secrets de la science, les lois scientifiques, réalisent lentement que la plus grande découverte scientifique de toutes est d’appliquer l’Amour de Dieu dans votre vie quotidienne. Rappelez-vous ceci mes amis.
Il n’y a pas de force plus grande que l’esprit de l’homme et lorsque l’esprit de l’homme est gouverné par la loi de Dieu. Lorsque l’esprit de l’homme demande l’amour ou la force de Dieu, alors tous les problèmes de la Terre sont résolus. La loi de la domination par la force, la force brutale, est révolue et lentement l’homme cherche à gouverner par l’amour. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse mes amis.