Messages Contemporains 1970

L’homme doit chercher à développer davantage son âme

Mahatma Gandhi - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir mes amis, Je suis Gandhi.

Je suis très heureux d’être parmi vous, de me joindre à vous en cette merveilleuse heure de communication et de me joindre au merveilleux groupe qui est ici mes amis. J’ai également travaillé avec l’être aimé dans le cabinet, car j’ai un grand désir de venir parler directement à la Terre une fois de plus. Lorsque ceux qui ont écouté ma voix sur Terre entendront l’intonation de ma voix par l’intermédiaire de notre frère bien-aimé en Voix Directe, alors ce sera une preuve suffisante pour tous ceux qui établissent les règles pour les différents pays sur votre plan terrestre, mes amis. Nous avons de grands projets pour chacun d’entre vous. Chacun d’entre vous recevra, dans les années à venir, une grande connaissance qui vous sera donnée. Vous saurez, vous n’aurez aucun doute quant à ce que vous faites et qui travaille avec vous, c’est aussi quelque chose que nous promettons en esprit pour vous protéger de ceux qui apportent de faux témoignages, rappelez-vous en mes amis.

Lentement, notre Terre et la vôtre cherchent et tendent la main pour trouver la réponse à la raison pour laquelle l’homme vit sur Terre. Lentement, le désir de conquête, le désir de gain matériel s’éloigne de l’homme et nous avons donc beaucoup de travail à faire. Cependant, mes amis, je viens, comme je suis venu de nombreuses fois auparavant, pour vous dire que l’homme doit chercher à développer davantage son âme. C’est la clé de tous les problèmes de l’homme. Lorsque l’homme réalise cela en atteignant un plus grand développement de l’âme, toutes les conditions qui affligent et détruisent l’homme, le poussant à être cruel et à souffrir, disparaîtront parce qu’au fur et à mesure que l’on devient plus grand dans l’Amour de Dieu, il n’est pas possible de ressentir certaines émotions comme la haine, l’avidité. Celles-ci ne peuvent être présentes lorsque l’on a une grande progression de l’âme.

Donc, mes amis, comme notre bien-aimé l’a dit ce soir, cherchez toujours plus d’Amour Divin de Dieu dans vos âmes. C’est la fondation la plus solide que l’homme puisse avoir sur Terre, souvenez-vous-en et la plus grande protection est la croissance de votre âme. Toutes les choses que vous désirez et pour lesquelles vous priez et aspirez viendront à vous lorsque vous montrerez un fort désir pour l’Amour Divin de Dieu, souvenez-vous en. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année