Messages Contemporains 1970

La plus grande puissance sur terre

Salem - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Salutations mes amis. Je suis Salem.

Ne pensez pas que je vous dérange trop souvent. Je suis si heureux de venir sur Terre une fois de plus pour parler que je demande qu’il m’en soit donné l’occasion ce soir et je trouve qu’il est tellement facile d’utiliser cet instrument. Mes remerciements à vous tous, car les efforts combinés de chacun d’entre vous sont si importants dans ce travail, pour être en véritable harmonie, l’un avec l’autre. En donnant de façon désintéressée votre force vitale pour que nous puissions venir à vous, cela crée une condition si harmonieuse que c’est une joie d’être avec vous. Oh, comme votre Terre sera merveilleuse lorsque tous les hommes auront le désir de s’entraider comme vous l’avez fait et lentement, mes chers, l’homme commence à réaliser qu’avec toute son intelligence et son apprentissage, avec toute la richesse qui l’entoure, il est très perdu et malheureux et maintenant, lentement, il se tourne vers des choses plus spirituelles, réalisant et sachant qu’il a échoué. Ainsi, cela nous donne l’espoir que l’homme sur Terre trouvera sa voie, parce que, comme je suis avec vous ce soir, en sentant vos désirs sincères de vous rapprocher des choses spirituelles, en demandant toujours les bénédictions de l’Amour de Dieu, en consacrant vos vies à aider votre prochain, cela nous fait savoir et réaliser qu’il y a de l’espoir pour l’homme sur Terre.

Pensez seulement à ce qu’était votre vie il y a quelques années sans cette merveilleuse vérité. Pensez simplement aux choses qui étaient importantes pour vous à l’époque. Elles ne signifient plus rien pour vous maintenant. Vous avez une force en vous que vous ne réalisez pas pleinement, mes enfants. Vous avez la plus grande puissance qui soit, et vous êtes vraiment bénis de Dieu, car alors que je suis avec vous ce soir, ressentant et rejoignant avec vous la bénédiction de Lui seul, je sais qu’il y a peu de sources où l’afflux de Son amour est si grand. Ne vous découragez pas dans vos efforts. Rappelez-vous que pour atteindre ce qu’il y a de plus élevé et de meilleur, il faut chercher et chercher longtemps et même si le temps presse et que vous vous demandez …” qu’est-ce que je peux faire ? …. quand est-ce que ça va venir ? Pendant que je suis ici avec vous, je regarde les différents maîtres et enseignants qui sont autour de vous. C’est quelque chose de tellement merveilleux. Si je pouvais seulement vous faire prendre conscience de la proximité de l’Esprit avec l’homme sur Terre, et que des âmes telles que la vôtre se préparent, se renouvellent de toutes les manières, alors nous, en esprit, sommes tellement bénis. Et ceux qui viennent travailler avec vous viennent dans le plus grand bonheur et leur amour et leur bonheur avec vous vous aident à développer votre force et votre sagesse.

Soyez comme moi, mes enfants, heureux de savoir et d’avoir la connaissance qu’en répandant ces grandes vérités, les lois de Dieu partout où vous le pouvez, vous construisez pour vous-mêmes le plus grand bonheur et les plus grandes bénédictions que Dieu peut nous accorder et vous trouvez votre salut sur votre plan terrestre. Nous sommes heureux de venir à vous et de vous laisser avec tout le bonheur et le bon sentiment que nous pouvons vous apporter, en promettant de vous aider de toutes les manières possibles.

Faites appel à nous, nous ne vous laisserons pas tomber. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année