Messages Contemporains 1970
Le plus grand cadeau de tous est l’Amour Divin de Dieu
Augustin - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
J’ai senti que je devais vous parler une fois de plus, chers enfants, pendant ce temps de méditation, et vous faire savoir que je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles à apporter ce merveilleux cadeau à la Terre.
Il y a tant de choses à faire pour vous tous et tant de choses à faire pour nous, en esprit, avec vous, et plus que jamais aujourd’hui, la Terre doit se tourner vers les forces supérieures pour leur source de connaissance et de sagesse, et c’est seulement lorsque nous pouvons venir vers des groupes tels que le vôtre, en connaissant vos désirs sincères d’être des serviteurs de Dieu, que nous sentons que nos désirs seront connus sur Terre.
Nous nous rendons compte maintenant que tous les mois et toutes les années où nous avons travaillé avec vous ont été bien payants pour nous, car nous vous observons et vous guidons et nous savons que chacun d’entre vous s’efforce d’apporter le bonheur à son prochain. Nous connaissons et ressentons vos désirs et vos pensées les plus intimes et cela nous rend heureux et nous sentons cela en vous, et vous êtes trop peu nombreux mais il y a encore de l’espoir pour l’humanité sur Terre. Nous sommes reconnaissants de pouvoir venir et parler ainsi et il ne faudra pas longtemps pour que vous établissiez des conditions permettant à des centaines de personnes de venir écouter les voix directes des esprits. Chacun d’entre vous ici se souvient de cela, chacun d’entre vous ici fera preuve de merveilleux dons à son prochain et nous aurons bientôt un pays merveilleux avec tous les enseignants apportant une fois de plus les plus grandes vérités et la sagesse à la Terre. J’espère, chers enfants, que vous réalisez l’ampleur de l’entreprise que cela va représenter. C’est quelque chose que nous devons contrôler. Chacun d’entre vous doit être préparé à protéger cela, car vous découvrirez que beaucoup se rassembleront près de vous pour essayer de profiter de vos efforts, non pas avec l’intention de faire le travail de Dieu, mais avec le désir d’exploiter. Vous devez vous prémunir contre cela, mes enfants.
Alors que je me tiens ici ce soir en train de vous parler, voyant le merveilleux travail qui est fait avec chacun d’entre vous, je prie avec vous pour que Dieu ouvre vos yeux, sachant que si tel est votre désir, vous verrez aussi. Être capable de voir et d’être conscient de ce qui est fait, c’est vraiment savoir et être capable de se protéger contre l’intrusion. Ainsi, ceci sera également ajouté pour vous, n’oubliez jamais que le plus grand cadeau de tous est l’Amour Divin de Dieu et je sais comme vous qu’il n’y a rien qui puisse construire une fondation pour quoi que ce soit ou vous protéger que la sagesse du grand Amour de Dieu, rappelez-vous toujours cela. Vous allez voyager sur votre globe terrestre, vous tous dans ce travail et vous serez, mes enfants, pris en charge. Vous allez prospérer, vous allez jouir de tout le bonheur que la Terre peut vous apporter, mais le plus grand dans tout cela, c’est que vous serez les vrais enfants de notre Père.
Dieu vous bénisse et nous avons toute la patience et nous sommes toujours trop heureux d’avoir l’occasion de venir ici. C’est notre travail de sentir et de connaître vos désirs. Bonne nuit.