Messages Contemporains 1970
École pour médiums
Jacques - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Je voudrais aussi te dire quelques mots. Je suis Jacques.
Comme je suis heureux de venir et de me mêler à vous dans l’amour. L’harmonie qui se développe entre vous et l’amour qui grandit entre vous se développeront, j”en suis sûr en une force qui vous donnera le don de la voix directe. Une forte force d’amour est nécessaire entre nous et tant d’entre nous travaillent ensemble avec vous mes amis.
Salomon est avec nous ce soir et vous savez qu’il est un esprit puissant et merveilleux et il apporte avec lui un grand amour pour ce groupe et il désire très fortement qu’une fondation soit construite où les gens puissent venir et apprendre les vérités et où les enseignants de la vérité pourront venir et répandre à toute l’humanité, le merveilleux plan de salut de Dieu et les merveilleux cadeaux que Dieu a en réserve pour vous. Il y a tant d’esprits qui désirent vous aider, qui désirent venir et il est si important que d’autres âmes développent des dons spirituels. Nous avons grandement besoin de bons médiums, mais les médiums doivent avoir le fondement de l’Amour dans leur âme pour faire le travail qui est requis sur ce plan terrestre. Il est très important pour nous d’avoir de nombreux médiums dans toutes les phases de travail et de développement. Mais il est si important que le travail de base soit établi pour la progression de ces médiums. Je voudrais développer ici une école, une école pour le développement des médiums, fondée sur les vérités de Dieu, une fondation de l’Amour de Dieu.
Il est important que ces Vérités se répandent rapidement sur la Terre et pour cela nous avons besoin de ceux qui travailleront sans cesse et de façon désintéressée au service de Dieu. Ainsi, nous avons besoin de ceux qui peuvent enseigner les vérités, de ceux qui sont forts et peuvent diriger, où de nouvelles âmes peuvent être amenées au bercail. Elles ont besoin d’être nourries et aimées tout comme de la force de ceux qui sont dans ce travail depuis plus longtemps. Car au début, leurs dons sont faibles et le développement de leur âme manque de force. Il est important que vous ayez un lien d’amour fort entre vous, que vous ayez quelque chose à donner à vos frères et sœurs plus faibles qui seront attirés vers vous et qui seront nécessaires pour le travail dans les années à venir.
Il y a tant de choses à faire. Nous avons besoin de tant de travailleurs. Nous avons besoin de la force d’amour et de l’harmonie qui sont nécessaires pour développer les dons spirituels de ces nouvelles âmes qui viennent à vous et cherchent, mais vous-mêmes avez besoin de nourriture spirituelle et il est bon pour vous de vous rassembler en un groupe soudé dans l’amour et l’harmonie où vous pouvez vous sentir unis et repartir dans le monde.
Je suis heureux de vous voir vous rassembler comme vous l’avez fait ce soir avec force, harmonie et avec l”amour qui grandit entre vous, pour le travail qui est devant vous. Nous vous renforçons dans notre amour et je veux que vous sachiez aussi et que vous sentiez que Dieu est aussi dans cette salle avec nous. Nous ne sommes pas séparés du Père, de l’amour et de la puissance de Dieu. Sentez que Dieu est dans la pièce, sentez l’Amour et l’harmonie se renforcer et grandir entre nous. Continuez et sachez que vous êtes bénis de Dieu et que vos efforts sont bénis, que nous sommes avec vous pour vous soutenir. Mes enfants et mes amis, je vous aime beaucoup, chacun d’entre vous. Je vous aime tellement.