Messages Contemporains 1970
Comment recevoir l’inspiration
Frédéric Chopin - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Bonsoir, je viens parler à travers cet instrument pour la première fois, Je suis Chopin.1
Je ressens une grande compassion pour vous en écoutant mes compositions qui vous sont jouées ce soir et je veux parler de la façon dont j’ai reçu l’inspiration sur Terre. Pour moi, la musique était tout ce dont l’âme avait besoin et le désir de mon âme était très souvent exprimé dans mes compositions et je ne semblais pas capable de m’exprimer pleinement jusqu’à ce que j’aie un grand stress mental et une grande douleur dans mon cœur. Cela me semblait être un symbole de la vie. Je savais, dans ma recherche d’une plus grande expression des émotions, qu’il y avait quelque chose autour de moi que je ne pouvais pas toucher, et lorsque je jouais, je semblais être plus proche de ce quelque chose, dont je n’étais pas conscient, mais je réalise maintenant qu’il y a une force autour de nous tous pendant que nous sommes sur Terre que nous devons toucher. C’est une force qui nous a créés, et cette force est l’amour.
Je voudrais m’adresser à vous tous qui avez vraiment envie de bonne musique et à certains d’entre vous que j’ai écoutés de nombreuses fois et je vais vous aider dans vos études. Lorsque vous vous asseyez et commencez à jouer, faites appel à moi et vous verrez que vous maîtriserez mieux les nombreuses phases difficiles de l’apprentissage de la musique, car je vous aiderai. Lorsque vous aborderez des choses que vous ne semblez pas maîtriser, pensez à moi et soudain vous les jouerez parfaitement, je vous le promets.
Nous qui avons consacré notre vie à la musique, nous avons toujours un grand désir d’aider ceux qui, sur Terre, créent de la musique, parce que la beauté du son, lorsqu’il est en harmonie, est très utile à la progression de l’âme. Les lois du sentiment et du désir vous sont très, très nécessaires et lorsque l’on peut se perdre dans l’extase d’une belle musique, on se rapproche des choses divines et des vibrations supérieures et beaucoup de ceux qui, comme moi, ont composé avec beaucoup de cœur se rapprochent à nouveau de ceux qui sont sur Terre et chaque fois que nous le pouvons, nous travaillons avec des personnes qui désirent exprimer leurs sentiments par le son. C’est ce qu’est la musique, être capable d’exprimer les désirs de son âme par le son, c’est un cadeau merveilleux mes amis, parce qu’il vous libère d’une condition qui vous est nécessaire pour être capable de vous libérer et d’être capable de créer un beau son pour aider les autres, vous faites vraiment un travail pour Dieu aussi.
Dieu vous bénit tous mes amis et j’ai grand espoir qu’un jour je pourrai vous jouer du piano lorsque cette âme merveilleuse sera prête à recevoir la voix directe. La condition qui lui est donnée pour apporter la voix directe apportera aussi des phénomènes, alors envoyez-lui de grandes pensées d’amour parce que c’est nécessaire pour nous de ce côté et lui envoyer beaucoup d’amour est très utile pour chacun de vous aussi. Bonne nuit.
Frédéric Chopin s’est exprimé dans les messages suivants : ↩
Auteur | Titre du message | Date du message |
---|---|---|
Frédéric Chopin | Comment recevoir l’inspiration | 1970 |
Frédéric Chopin | Je souhaite apporter ma musique à l’humanité | 21 Novembre 2017 |