Messages Contemporains 1970

Enseigner de manière simple

Augustin - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je vous salue depuis l’Esprit mes enfants, Augustine. Je suis très heureux d’être ici ce soir et je veux te parler pendant un court moment. Cela nous rend très heureux de voir un petit enfant assis au milieu de nous, une âme qui apprend à devenir un individu tout en vivant sur ce plan terrestre, de pouvoir s’asseoir comme ce jeune enfant le fait ce soir ; tranquillement, en écoutant, en ressentant l’amour qui est ici, c’est très merveilleux.

Nous, qui sommes venus à vous depuis de nombreux mois et années, aimerions vous parler pendant un court moment et vous expliquer certains des plans que nous avons pour vous.

Vous remarquerez, mes amis, qu’au cours des derniers mois, il y a eu un plus grand désir de connaissance dans de nombreuses sphères différentes, je devrais dire dans de nombreux endroits différents de votre vie, et c’est ce que nous avons essayé de faire. Nous avons essayé d’impressionner ceux qui sont loin de ce groupe particulier ou de cette ville, je devrais dire, pour qu’ils aient une plus grande connaissance et vous avez été appelés dans de nombreux canaux et endroits pour enseigner et expliquer ces lois et c’est ce que beaucoup d’entre vous ici ce soir feront dans les mois et les années à venir. Ces merveilleux enseignements et cette connaissance que vous avez doivent être enseignés et répandus. Vous constaterez que dans les années à venir, de nombreux appels seront lancés et vous ne devez refuser aucun groupe qui cherche. C’est ce que nous planifions. Nous semons la graine du désir en de nombreux endroits et nous pouvons le faire de ce côté de la vie. Mais nous ne pouvons pas laisser ces groupes se contenter de tâtonner, nous devons les guider, les enseigner et les instruire.

Il est important de ne pas leur donner trop de connaissances au début. Il faut montrer ou enseigner à l’homme, puis lui donner le temps de réfléchir et de digérer, car c’est très important dans ce travail. Nous ne pouvons pas aller de l’avant et essayer d’impressionner quelqu’un avec des connaissances qu’il n’est pas prêt à recevoir. On n’impose pas de la viande à un bébé, et nous ne pouvons pas imposer cette connaissance à ceux qui n’en ont aucune. Il est donc important, lorsque vous êtes appelés à vous rendre dans divers groupes, d’enseigner de manière simple et de les laisser digérer la parole. Ne vous découragez pas si beaucoup ne reviennent pas. Si un seul revient dans un groupe, vous découvrirez qu’il a été choisi pour vous aider et pour aider à apporter la vérité de Dieu. Lentement, il y a un changement qui balaie votre plan terrestre, lentement, ceux qui ont été supprimés commencent à parler et à demander de l’aide, alors nous venons à vous pour vous aider à diffuser ces vérités qui vont sauver toute l’humanité, sur la Terre dans les années à venir, rappelez-vous ceci.

C’est un plan de très grande envergure qui commence sur votre plan terrestre et c’est à vous, mes amis, de décider jusqu’où vous irez. Sachez que nous sommes à vos côtés et que nous viendrons chaque fois que vous appellerez. Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année