Messages Contemporains 1970

Préparez-vous

Mahatma Gandhi - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Que la paix soit dans vos cœurs et l’amour dans vos âmes, Je suis Gandhi. Je suis heureux d’être à nouveau parmi vous et j’ai senti que, ce soir, je devais venir vous parler une fois de plus. Pour certains d’entre vous qui sont assis ici pour la première fois, nous pensons qu’il est très important pour vous, nous pensons qu’il est important que vous preniez contact avec nous depuis l’Esprit. Comme vous le savez, lorsque j’étais sur Terre, je n’étais qu’un petit homme. Je n’avais aucun désir de richesse. Je n’avais aucun désir pour les choses du monde mais j’avais un grand désir que la paix vienne à mon peuple. En Inde, où j’ai vécu, il y avait de grandes souffrances et il y en a encore.

Notre Père, Dieu, n’a pas voulu que l’homme vienne sur Terre pour répondre aux besoins de l’homme. Je savais que, dans ma vie, je ne pouvais pas forcer les pouvoirs en place à apporter suffisamment à mon peuple. Je n’avais pas le pouvoir des armées, mais j’ai appris, en ayant foi en Dieu, qu’il existe un pouvoir bien plus grand que celui des hommes. Je savais qu’en étant humble et tranquille, je pouvais faire des choses que les armées ne pouvaient pas faire et comme vous le savez, j’ai pu faire en sorte que tous les grands pays de la Terre m’écoutent. Comment quelqu’un comme moi, né de parents pauvres, sans argent, sans aucune des choses du monde, comment ai-je pu atteindre cette force ? En communiquant tranquillement avec Dieu. Dans tout ce que j’ai fait sur Terre, j’ai été guidé par Dieu. Je vous entends parler de l’Amour Divin, je me demande si vous réalisez vraiment la puissance de cet Amour ? Lorsque l’on apprend à être calme et en paix et que l’on prie Dieu, on acquiert une telle force et un tel pouvoir que l’on peut tout faire. Pensez-y, mes enfants. Trouvez votre force, vous devez le faire.

Soyez les humbles enfants de votre Père, préparez-vous, vous ne pouvez pas vous asseoir et recevoir si vous ne vous préparez pas. Ceci est important. Bien que nous ayons quitté la Terre, nous revenons pour travailler sur la Terre. Il y a trop peu de sources pour que nous puissions travailler, mais nous pouvons voir et savoir que le jour n’est pas trop éloigné où l’homme aura une plus grande compréhension et alors l’homme viendra dans la gloire et réalisera pourquoi la vie lui a été donnée.

Que la paix et le bonheur vous accompagnent, que vos désirs soient comblés, que vos âmes soient heureuses et bénies par l’Amour de notre Père. Gardez la foi, surveillez la parole, surveillez vos pensées et soyez toujours aimables et aimants, mes chers, c’est important. Que vos vies soient richement bénies, bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année