Messages Contemporains 1970

Dieu aime tous Ses enfants

St Paul - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir mes enfants, Je suis Paul. Je suis si heureux d’être à nouveau parmi vous. Si heureux de me prélasser dans l’amour qui est au milieu de vous ce soir. Je me sens renouvelé et en paix. Si nous pouvions apporter ce sentiment de paix dans votre plan terrestre aujourd’hui et répandre ces vérités et cette compréhension, comme votre plan terrestre serait merveilleux. En d’autres lieux de votre Terre, des groupes se sont formés comme vous l’avez fait et lorsque ces groupes s’élargiront, vous constaterez que cette sagesse se répandra sur votre plan terrestre et à certains d’entre vous qui ont travaillé si dur, je souhaite vous dire que vous constaterez dans les jours à venir que vous vous relierez à ces divers groupes. Certains d’entre eux peuvent ne pas avoir autant de compréhension que vous et d’autres peuvent en avoir plus, mais nous savons que nous avons des disciples sur tout votre plan terrestre qui écrivent, qui savent que ces grandes vérités de Dieu, Ses lois seront le seul salut de la Terre.

Lorsque quelqu’un reçoit ces vérités et les vit, il émane de vous un rayonnement que nous, en esprit, voyons et ressentons et que vos semblables ressentent, et ainsi, lorsque vous avancez, vous attirez ceux qui cherchent la connaissance et nous, de l’Esprit, nous vous aidons. Oh, mes enfants, si je pouvais vous ouvrir les yeux sur les besoins d’aujourd’hui, non seulement sur votre plan terrestre, mais dans de nombreuses sphères de la vie. Vous découvrirez, en allant de l’avant et en vous liant à d’autres qui cherchent, que ce plan que nous avons pour vous tous, couvrira tous les pays, quelle que soit la religion ou les croyances, et quand la force sera assez forte, ceux qui siègent dans les gouvernements, quels qu’ils soient, n’auront aucun pouvoir. Il n’y aura pas le pouvoir de détruire, il n’y aura pas de peur, l’homme sentira son salut sur la Terre. Oh, mes enfants, c’est quelque chose qui est si important pour vous, c’est si important pour nous. Soyez de vrais et fidèles canaux, allez de l’avant dans votre vie quotidienne en montrant cette grande connaissance, vivez-la, soyez humbles dans tout ce que vous faites et aimez-vous les uns les autres, c’est si important.

Dieu aime tous ses enfants. Il aime tout ce qui a été créé et vous devez le faire aussi. Soyez renouvelés par cette essence mes enfants et que Dieu vous bénisse toujours. Réalisez que l’homme n’a pas le pouvoir, sans cette compréhension, d’apporter la paix sur la Terre. Lorsque cet amour coule dans vos âmes, il n’y a pas de place pour la cupidité, l’envie et le désir de pouvoir, et lorsque tous les hommes sur Terre désireront cette grande compréhension et cet amour, lorsque l’homme sera prêt à aider son prochain, alors la paix viendra vraiment sur votre Terre, et l’homme connaîtra le Paradis sur Terre. Que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1970

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année