Messages Contemporains 1970
Je dois faire plus pour Dieu
St Jean - reçu en 1970, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Moi aussi, je vous salue, mes amis, Je suis Jean. Moi aussi, je suis avec vous, me glorifiant de la paix et de l’amour qui sont avec nous ce soir et me tenant aux côtés du Maître qui apporte force, sagesse et renouveau à tous. Quand nous sentons ce grand amour au milieu de nous, nous ne pouvons nous empêcher de dire : “Je dois faire plus pour Dieu”, et la plus grande chose que nous puissions faire est de rassembler les autres vers Lui comme un berger rassemble son troupeau ; celui qui s’occupe du troupeau doit être aimable et tellement rempli d’amour lui-même, qu’il est une puissance en lui-même apportant puissance et force à tous ceux qui s’approchent et se rapprochent.
Mes amis, le bonheur que nous procure cette grande œuvre, de pouvoir aller au-devant de ceux qui ont besoin d’aide, de les toucher et de leur montrer le chemin, en sachant que les bénédictions de Dieu se déversent sur vous, apporte le plus grand bonheur que l’homme puisse avoir et connaître.
Alors ce soir, je veux aussi ajouter mes bénédictions et je prie pour chacun d’entre vous pour que, dans les jours à venir, vous commenciez à voir et à sentir la récompense des efforts que vous faites. Cherchez toujours plus de l’Amour Divin de Dieu, soyez toujours prêts à aider ceux qui cherchent. Que la paix qui vient avec la bénédiction de Dieu soit toujours avec vous mes amis. Bonne nuit.