Messages Contemporains 1969
Nous n’avons pas besoin de grands édifices pour accomplir l’œuvre de Dieu
Shandor - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.
Oui, mes amis, je viens en tant qu’ami et serviteur. Je suis Shandor.
Je ressens une grande paix et un grand amour ici ce soir et je veux dire à tous ceux qui se rassemblent avec nous combien nous sommes chanceux d’ouvrir une porte aux gens de la Terre comme celle-ci, de nous tenir ici et de sentir l’Amour de Dieu couler en si grande abondance, nous renouveler et renouveler tous ceux que nous essayons d’aider. Beaucoup de ceux que nous essayons d’aider ne savent même pas que nous sommes proches, mais ils ressentent soudainement une grande paix, ils sentent soudainement que la vie apporte un grand bonheur. C’est merveilleux de pouvoir faire cela. L’homme doit avoir une plus grande connaissance. Nous devons venir et enseigner à l’homme comment vivre dans le bonheur et c’est pour cela que nous avons reçu cette mission à accomplir sur la Terre.
Nous n’avons pas besoin de grands édifices pour faire le travail de Dieu. Mais nous avons besoin de vous, de la vie terrestre, qui êtes sincères et véridiques. Nous ne sommes venus à vous que pour vous préparer à l’œuvre de Dieu, pour aider à vous apporter cette merveilleuse condition qui est ici ce soir. Elle vous renouvelle et vous prépare pour le service et alors que vous recevez cette merveilleuse bénédiction de Dieu, vous progressez sur votre chemin terrestre. Vous trouvez l’essence même de la raison pour laquelle vous avez été créés. La vie continue, elle ne s’arrête jamais. Beaucoup trouvent des périodes d’obscurité et de malheur et de nombreux peuples de la Terre trouvent aujourd’hui un grand malheur et cela est dû à l’ignorance de l’homme. L’ignorance de la simple vérité. Ce n’est pas la faute de ceux qui servent. C’est à cause de la folie de l’homme dans le passé. Et donc, nous venons maintenant pour apporter l’illumination. Nous devons le faire partout où nous le pouvons. Il n’est pas nécessaire que l’humanité ressente du stress ou de l’obscurité. L’ignorance est la malédiction de l’homme. On a trop longtemps enseigné la peur à l’homme. Les yeux de l’homme ont été fermés trop longtemps et nous devons maintenant éradiquer l’ignorance. Nous n’avons pas besoin de lieux de culte, nous pouvons aller partout où nous sommes et enseigner ces vérités. Beaucoup écouteront.
Dieu, qui vous a donné la vie, vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour votre progression. Pouvoir se rapprocher de votre Créateur et attirer dans votre âme l’essence même du Créateur. C’est le secret de votre salut et de votre progression mes amis. Dieu symbolise le grand Amour. Il n’exige pas de sanctions pour les méfaits. Il ne vous demande rien. Vous vous condamnez vous-mêmes lorsque le mal est fait. Dieu vous offre l’Amour et la libération du mal. Il subvient à tous vos besoins si vous le désirez et votre vie terrestre est si importante pour vous mes amis. La vie sur Terre est si importante pour vous, mes amis. Être capable de s’élever vers Dieu pendant que vous êtes sur Terre est si important pour l’humanité. Tous les tests et les épreuves auxquels l’homme est confronté peuvent être surmontés, mais seulement lorsqu’il comprend comment attirer à lui l’essence de son Créateur. Ceux qui n’ont rien sur Terre, ceux qui font le mal sur Terre, ceux qui sont très riches, ceux qui sont de toutes les croyances, toute l’humanité doit tôt ou tard apprendre ces vérités et vivre selon elles. Ainsi, vous qui avez appris à ouvrir la porte du grand bonheur et de la progression de l’âme, vous devez essayer d’aider les autres et nous, qui consacrons notre vie à Dieu, nous nous tenons à vos côtés et attendons de vous servir.
Vous constaterez que dans les jours à venir, les conditions autour de vous vont changer. C’est notre désir d’amener à chacun de vous, qui êtes choisis pour servir, un serviteur qui vous servira de ce groupe. Plusieurs ont été amenés de temps en autre à chacun de vous, mais il est très important que nous nous sentions unis à vous.
Ainsi, au cours des semaines qui se sont écoulées, nous sommes venus à vous et beaucoup sont venus qui ne peuvent pas vous servir. Mais pour chacun d’entre vous ici, un travailleur vous sera donné et vous le saurez par l’état que vous ressentez en vous lorsque nous nous approcherons. Nous souhaitons ouvrir la porte à une plus grande compréhension pour vous tous. Et nous vous entourons d’un grand amour, car l’œuvre de Dieu ne peut prospérer que dans l’amour.
Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.