Messages Contemporains 1969

Première salutation

Silver Birch - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens à vous pour la première fois. Je suis Silver Birch.

J’ai été avec vous pendant de très nombreuses lunes et j’ai apprécié les merveilleuses conditions que j’ai vu se construire autour de vous, mes amis. J’avais promis de ne pas parler jusqu’à ce que je puisse parler par la Voix Directe, mais en raison des conditions qui sont ici avec notre bien-aimé qui s’assied pour la Voix Directe, il ne serait pas sage pour moi d’utiliser cet instrument pour la Voix Directe. Nous avons beaucoup à faire ensemble, mes amis. Et je suis très heureux d’avoir l’occasion de vous parler.

Il y a tellement de travail à faire pour nous tous sur Terre et il y a si peu de canaux par lesquels nous pouvons passer en vérité. L’homme doit également réaliser qu’il y a beaucoup de personnes sur Terre qui ne travaillent pas dans la vérité et donc nous qui venons, qui souhaitons vous guider et vous parler de semaine en semaine, devons faire attention à qui nous utilisons. Trop souvent, la volonté de l’homme éclipse les leçons qui sont données de semaine en semaine et très souvent, lorsque ces merveilleuses leçons sont publiées, elles ne le sont pas dans la vérité.

Je viens donc vers vous ce soir pour vous aider et vous donner quelques suggestions. Il serait très sage pour vous d’attendre jusqu’à ce qu’il y ait plus de personnes capables de travailler avec vous. Car en ce moment, il n’y en a pas assez pour travailler dans la vérité. Et si vous faites avancer vos ambitions, vos désirs, en publiant ces leçons, vous risquez de rencontrer de nombreuses complications et des contrariétés, et vous ne serez pas en mesure de faire avancer le travail comme nous le souhaitons. Nous avons sélectionné plusieurs membres de votre groupe pour ce travail et vous constaterez de temps en temps que vous serez très impressionnés et que vous vous testerez les uns les autres et constaterez qu’il en est ainsi.

Il serait très sage de prendre ces enseignements des différents enseignants qui sont venus à vous et de les garder dans une catégorie, sans publier intégralement toutes ces leçons d’un seul tenant. Est-ce que vous comprenez ? Beaucoup viendront à vous et vous offriront une aide financière. Beaucoup viendront à vous et vous offriront une aide matérielle, mais à ce moment précis, il serait sage de commencer à séparer ces leçons et à faire ce travail au sein de votre propre groupe. Vous trouverez beaucoup de gens qui viendront avec une arrière-pensée et en les encourageant à vous aider, vous risquez de rencontrer de nombreux moments difficiles.

Ainsi, il serait sage pour vous dans les mois à venir d’essayer d’organiser une petite séance de temps en temps pour être guidé par nous en esprit et nous viendrons à vous et nous vous suggérerons ceux qui travailleront en harmonie et en vérité avec vous. De nombreux livres ont été écrits. De nombreuses leçons ont été données aux peuples de la Terre, mais l’homme a toujours faim de la vérité. Et tous ces merveilleux enseignants qui vous ont été amenés sont venus pour se faire connaître de vous, de sorte que lorsque d’autres instruments seront utilisés, vous n’aurez aucune appréhension quant à leur identité et à la véracité de leur travail. De nombreux instruments vous seront apportés et nous devons former entre nous un moyen d’identification. Il y a tant de choses que nous souhaitons apporter à l’humanité sur Terre.

Tous ces enseignements qui vous ont été donnés au cours des derniers mois et années doivent être soigneusement passés au crible et seuls ceux du grand maître doivent être utilisés. Il serait sage d’écrire un livre sur les enseignements de Paul, il serait sage d’écrire un livre sur les enseignements de Luc et ainsi de suite mes amis. Plus tard, des livres d’une veine plus légère pourraient être publiés grâce à certaines des merveilleuses leçons qui vous ont été données. Mais vous découvrirez que lorsque la Voix Directe de Jésus et de ces merveilleux travailleurs passera, il y aura beaucoup de demandes pour les enseignements qui ont été donnés et les leçons de ces merveilleuses âmes. Je viendrai à vous par d’autres instruments et j’essaierai d’utiliser cet instrument quand je le pourrai. Mais dès que notre bien-aimé sera prêt pour une Voix Directe, je viendrai.

Que la grande paix, la grande sagesse et le grand bonheur viennent à vous mes enfants.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année