Messages Contemporains 1969

Leçon sur la Voix Directe

Keea Atta Kem - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Bonsoir mes amis.

Je voulais venir vous parler et vous dire combien je suis heureuse de pouvoir venir à nouveau. Ces occasions sont si importantes pour nous et je sens que nous devons accomplir beaucoup de choses ce soir. Je souhaite qu’avant la fin de la soirée, nous accordions un peu de temps et d’amour à l’être cher qui est assis pour la Voix Directe, car nous ne voulons jamais manquer une occasion de construire la condition autour de lui et avec lui pour faire passer ce merveilleux cadeau. C’est le souhait de beaucoup de ceux qui sont là ce soir d’être entendus en voix directe.

Mes amis, nous ne travaillons pas pour ce don afin de remplir d’or les poches des hommes. Nous venons avec le désir et le souhait de remplir l’âme de l’homme avec l’amour qu’il pourra obtenir lorsqu’il aura une plus grande compréhension. Personne ne peut donner cela à l’homme. Personne ne peut forcer quelqu’un à faire quelque chose contre sa volonté, mais nous pouvons, en enseignant et en venant, semer la graine du désir dans l’âme de l’homme afin qu’avec le temps, le merveilleux cadeau de l’Amour de Dieu dans son âme puisse lui parvenir. L’unique chose qui rend toutes choses parfaites. Tout ce que nous désirons sur Terre ou dans les sphères supérieures vient à nous lorsque notre développement le permet. Nous, et nous seuls, fermons les portes aux choses que nous souhaitons accomplir et mes amis, il y a une loi que nous devons tous vivre et respecter, c’est la loi de Dieu. Les lois de la communication sont régies par la loi de Dieu. La volonté de l’homme y entre à plusieurs reprises, mais la volonté de l’homme seule n’est pas suffisante et ne peut apporter à l’homme sur Terre aujourd’hui ce qui est nécessaire à sa paix, son bonheur et son salut. C’est pourquoi nous avons travaillé avec vous ces nombreux mois et années en essayant d’apporter une condition si parfaite en chacun de vous, d’apporter ce merveilleux don de la Voix Directe, non pas pour être utilisé à des fins d’exploitation, non pas pour satisfaire les chercheurs de sensation mais pour apporter les enseignements simples que Jésus a apportés lorsqu’il était sur Terre pour tous ceux qui cherchent à écouter.

Chacun d’entre vous ici et beaucoup de ceux qui ne sont pas ici, peuvent aller de l’avant et semer la graine, mais nous réalisons que vous avez besoin de quelque chose de beaucoup plus convaincant pour travailler maintenant et c’est le désir de tous ceux qui ont déjà enseigné sur votre plan terrestre d’avoir une fois de plus l’opportunité de venir et de donner les vérités de Dieu. Vous rendez-vous compte du travail merveilleux que cela représente ? Ce n’est pas un travail à exploiter, ce n’est pas un travail pour aider les autres à récupérer ce qu’ils ont perdu parce qu’ils n’ont pas grandi dans leur âme. C’est quelque chose qui signifiera le salut de l’humanité, de toute l’humanité.

Et donc, nous devons faire très attention à la manière dont nous travaillons. Nous testons de temps en temps tous ceux qui s’approchent de vous. Beaucoup de travailleurs font cela, mes amis. Vous avez reçu un sens aigu de la perception et de la conscience. Cela vous a été donné par votre désir de servir Dieu. Et ceux qui s’approchent de vous, qui ne sont pas sincères et qui n’ont pas la sincérité de l’âme, qui souhaitent venir pour d’autres raisons, vous seront enlevés. C’est ce que nous faisons aussi mes amis. Ainsi, ne vous découragez pas lorsque les choses ne semblent pas toujours aller bien avec vous, car notre souhait est d’amener uniquement ceux qui travailleront avec vous en toute sincérité et vérité. Nous ne pouvons pas être trop prudents quant à ceux que nous attirons à nous, mais nous ne pouvons pas refuser ceux qui cherchent, même ceux qui viennent à vous et vous offrent de grandes opportunités. Ceux qui, par la parole, diraient “Je souhaite servir” mais qui, dans leur esprit, désirent autre chose. Nous ne pouvons même pas les repousser. Nous pouvons les aider et c’est pourquoi nous aimons nous asseoir avec ces groupes de semaine en semaine. Mais vous qui avez consacré votre vie au service pour apporter la vérité de Dieu à votre prochain, vous devez faire attention avec qui vous vous asseyez lorsque nous nous asseyons comme nous le faisons ce soir en vous apportant une telle force pour une voix directe.

Lorsque vous êtes prêts à aller de l’avant et à répandre ces vérités, lorsque vous aurez une base solide et que ce don sera ouvert, comme ce sera le cas pour beaucoup d’entre vous, vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter ou de vous demander comment vous allez vous développer. Nous vous ouvrirons les portes. Nous devons avoir plus de travailleurs. Nous devons avoir un groupe si fort et déterminé, si sincère, qu’il protégera ceux qui donnent leurs merveilleux dons pour ce service. Ils ne voudront pas exploiter ou utiliser.

Ainsi, mes amis, c’est le plan qui a une très grande portée et ne pensez pas que le travail et les réalisations n’ont pas été faits. Beaucoup a été fait. Beaucoup de ceux qui sont proches de vous et dont vous avez douté ont besoin d’aide. Alors, aidez-les, mais nous devons nous rapprocher de ceux qui ne veulent travailler que pour Dieu, et non pour un gain personnel.

Toutes les choses, mes amis, que vous désirez personnellement pour votre bonheur et votre bien-être sur la Terre viendront à vous lorsque vous travaillerez dans la vérité, rappelez-vous ceci. Quand on se donne au service de son prochain, quand on sert Dieu seul, on est préparé et on sait attirer à soi toutes les bonnes choses de la vie, que ce soit dans la vie ou dans les sphères supérieures.

Ne vous découragez donc pas. Lentement, cela se répand. Lentement, vous touchez ceux que vous n’avez pas encore rencontrés. Ne vous laissez pas entraîner dans de fausses voies, mes amis. Faites attention à ce que vous dites aux autres. Écoutez-les. Ne vous lancez pas dans des discussions enflammées. Mais bénissez-les et faites-le avec de l’amour dans votre cœur pour eux, car lorsque l’amour est en grande abondance dans votre âme, cela vient naturellement. Vous le saurez car nous viendrons vous dire qui doit s’approcher de vous. Je veux dire à chacun d’entre vous ici ce soir, une grande radiance vous entoure. Vous êtes entourés de tant d’amour ce soir.

Nous essayons de faire en sorte que vous vous sentiez tous unis. Pendant que j’utilise cet instrument, je veux vous dire que d’autres instruments viendront à vous et nous viendrons à travers eux et ce sera votre preuve quant à qui nous souhaitons voir travailler avec vous. Nous ne faisons qu’un. Un au service de Dieu, comme une aide et un ami pour vous mes amis. Qu’une grande paix vienne sur vous. Que toutes les difficultés que vous rencontrez de temps à autre disparaissent, comme elles le feront. Soyez aimables et attentionnés envers les autres. Montrez au monde ce que l’Amour Divin de Dieu peut faire pour vous, mes amis.

Et maintenant, je vais vous quitter pour un court moment et vous offrir mes bénédictions ainsi qu’aux merveilleuses âmes qui me suivent.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année