Messages Contemporains 1969

Vous devez aller de l’avant comme Jésus l’a fait

Joseph - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Que l’Amour de Dieu trouve un véritable canal dans vos âmes, mes amis. Je suis Joseph.

Je ne peux pas vous dire combien je me sens merveilleusement bien de pouvoir me tenir ici et de vous parler à travers cette âme merveilleuse et je vous remercie, mes amis, pour cette opportunité. Et alors que je me tiens ici avec vous, mon fils bien-aimé se tient à mes côtés, et nous nous unissons pour demander à Dieu de bénir chacun d’entre vous ce soir avec une telle abondance de Son Amour Divin que vous vous sentirez si renouvelés et rechargés à la fin de cette soirée et que vous soutiendrez cette merveilleuse Essence d’Amour dans les jours à venir.

Nous ne venons pas à vous d’une manière mystérieuse. Nous venons à vous par votre amour et par la progression que nous voyons dans vos âmes. Nous savons, mes amis, que nous nous adressons à ceux qui, sur Terre, ont beaucoup à apprendre et beaucoup à faire, mais à ceux qui essaient sincèrement de travailler pour le bien de toute l’humanité et de servir Dieu. Jésus est venu pour donner de l’espoir à l’homme et pour lui apprendre à progresser sur le chemin de la vie. Il n’avait pas besoin de grands lieux d’apprentissage. Il n’avait pas besoin de faste et d’apparat parce qu’il savait que la seule façon de recevoir de Dieu était de se retirer dans le calme et de laisser de côté toutes les choses matérielles de la vie. Il a découvert qu’en se retirant dans le calme et en aspirant et en priant pour recevoir comme vous le faites, il a été rendu très conscient des vérités qui devaient être enseignées pendant son séjour sur Terre. Ainsi, aujourd’hui, toute l’humanité doit se détourner des nombreuses voies qu’elle a créées pour trouver le bonheur, et écouter à nouveau ceux qui peuvent la guider par des vérités simples, les vérités de Dieu. Et vous, mes amis, vous avez reçu la clé qui ouvre pour vous la porte de la grande sagesse.

Vous devez aller de l’avant comme Jésus l’a fait en démontrant, en enseignant et en aidant. Et pendant que vous faites cela, vous devez prendre le temps de vous rapprocher de Dieu en silence, car ceux que vous enseignez, qui ont puisé en vous et exigent, vous devez aller vers Dieu pour vous renouveler et écouter les grandes leçons qui vous seront données directement mes amis. Lorsque vous irez enseigner dans la vérité avec un but sincère, lorsque vous serez prêts à être de véritables serviteurs de Dieu, vous trouverez en utilisant cette clé, en vous libérant et en vous ouvrant à une plus grande compréhension et ce grand bonheur, cette grande joie et cette vie pleine seront vôtres.

Vous ne connaîtrez pas la peur, vous ne serez pas préoccupés par le matériel. Vous ne connaîtrez aucune maladie et vous rayonnerez une telle bonté et une telle joie que ceux avec qui vous partagez la vie sur Terre réagiront. Et soudain, vous réaliserez qu’enfin vous avez trouvé la clé du succès et ouvert la porte d’une vie plus grande dans les sphères de l’au-delà.

L’homme sur Terre ne peut pas atteindre une vie complète s’il n’est pas prêt à se rapprocher de Dieu, la Source qui lui a donné la vie. Ce n’est que lorsqu’il le fera qu’il trouvera la richesse et la plénitude de la vie sur Terre. Ainsi, je viens à vous en tant qu’humble serviteur en vous demandant de continuer à faire ce travail merveilleux. Enseignez ces vérités partout où vous le pouvez. Vivez selon elles et, ce faisant, montrez aux autres ce qu’ils peuvent et doivent faire. La prière est si nécessaire pour vous. C’est une science et un art et Jésus vient pour l’enseigner et vous devez aller de l’avant et faire le même travail mes amis.

Vous êtes les seuls à pouvoir continuer à vivre en plénitude, vous êtes les seuls à pouvoir demander et recevoir, mais vous, mes amis, vous pouvez aider les autres à trouver la joie et la vie en plénitude. Une vie remplie d’un grand amour et libérée de la peur.

Que Dieu vous bénisse et vous fasse prospérer. Que Jésus puisse toujours venir et vous guider et mon plus grand désir est de pouvoir parler à nos proches qui attendent une voix directe et c’est ce que nous ferons.

Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année