Messages Contemporains 1969

Nous devons enseigner à tous ceux qui le souhaitent comment se libérer de la peur

St Paul - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Dieu vous bénisse, mes enfants, C’est moi, Paul. Je suis tellement béni d’être avec vous ce soir, d’être ici en présence du plus grand enseignant de tous, Jésus. C’est si gratifiant pour nous, mes enfants, d’être capables d’élever le taux de vibration si haut en si peu de temps, car lorsque je me suis tenu à l’écart et que j’ai observé ce qui se faisait dans ce groupe ce soir, j’ai réalisé plus que jamais à quel point nous, les esprits, pouvons travailler avec vous, les Terriens. Il n’est pas facile pour nos proches, comme c’est le cas ce soir, d’être chargés d’une si grande force. Il n’est pas facile de construire en soi une telle force, une telle sagesse. Et donc, nous devons travailler avec vous pour que toutes les conditions soient parfaites, en vous et en nous, pour apporter ce beau cadeau à la Terre.

J’ai un grand désir de m’adresser directement à vous. C’est pourquoi je suis venu à vous depuis de nombreux mois et années. Nous devons enseigner à tous ceux qui cherchent comment se libérer de la peur. Comment attirer à eux et à ceux qui les entourent le bonheur que vous recherchez aujourd’hui. Nous devons faire comprendre aux habitants de la Terre que ceux qui ont enseigné il y a de nombreuses années, enseignent aujourd’hui. Beaucoup de ceux qui parlent sont dirigés et guidés par ceux qui ont enseigné auparavant. Et vous qui cherchez à servir, et qui servez, saurez, une fois libérés du corps physique, combien notre désir est d’enseigner à ceux qui sont perdus et qui cherchent. Peu importe que l’homme devienne fort et sûr grâce au matériel. Peu importe la sagesse qu’il acquiert par l’apprentissage, il est toujours perdu et peu sûr de lui lorsque son âme n’a pas reçu de Dieu. Il est beaucoup plus sage pour l’homme de commencer son voyage en cherchant la connaissance fortifiée par les vérités de l’intérieur.

C’est pourquoi les habitants de la Terre sont aujourd’hui si malheureux, si craintifs, si cruels et insouciants envers les autres ; c’est pourquoi, mes enfants, nous venons travailler avec vous afin que ceux qui se moquent et méprisent désirent écouter et cherchent. Vous qui avez étudié les enseignements de la Bible, vous savez que beaucoup de ces enseignements n’ont pas été donnés en vérité. Et vous ne les comprenez pas, à juste titre. Beaucoup se moquent de ces enseignements et les discréditent.

Mes enfants, nous devons venir et enseigner à l’homme les simples vérités telles qu’elles se sont réellement passées et telles qu’elles sont réellement. Nous n’avons aucun désir de détruire ce qui a été construit, mais nous avons le désir de montrer la bonne voie à ceux qui servent sous quelque forme que ce soit. Beaucoup de Terriens aujourd’hui n’accepteront pas la vérité que Jésus peut venir. Beaucoup discréditeraient le fait que je puisse venir. Nous devons donc arracher ce qui a empêché l’homme d’acquérir la vraie connaissance de la raison pour laquelle il a été créé - et de ce que doit être sa vie. Beaucoup d’enseignements simples sont enseignés et donnés à l’homme de telle manière que l’homme s’est détourné du mode de vie spirituel et s’est moqué des lois de Dieu. Il n’est pas étonnant que l’humanité soit en détresse et perdue.

Alors, maintenant, mes amis, nous venons à nouveau parler directement à l’homme. La force qui se construit autour de chacun d’entre vous est si grande que vous constaterez que vous serez ensemble et que beaucoup de ceux qui viennent écouter verront, certains verront, d’autres non. C’est ce que nous souhaitons. Bonne nuit et que Dieu vous bénisse.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année