Messages Contemporains 1969

J’ai un grand amour pour la Chine

Fleur de Lotus - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je viens aussi, je suis Fleur de Lotus.

Que la grande paix soit ici avec vous tous mes amis. Je tiens à dire que de nombreux amis Chinois sont ici. C’est mon désir ce soir, lorsque vous dites vos prières, que vous incluiez le pays d’où je viens, car j’ai un grand amour pour la Chine. Cela me rend très triste de voir tant de souffrance dans mon pays. Il y a de nombreuses années, les peuples de Chine avaient une bien meilleure compréhension qu’aujourd’hui. C’est pourquoi je prie pour que les anciens enseignements soient plus nombreux, car beaucoup d’entre eux étaient si sages dans le passé - c’étaient de vrais enseignements. Mais nous ne pouvons pas progresser, même de nos jours, si nous ne cherchons pas la nourriture pour nos âmes - une plante meurt quand elle ne reçoit pas de nourriture et c’est ce qui est arrivé à mon merveilleux pays.

C’est comme une plante qui n’a pas été nourrie, qui a été affamée et qui souffre. Ma prière est donc la suivante : tout comme une plante a besoin de nourriture pour pousser, dès que l’âme de mon pays cherchera les bénédictions de Dieu, la paix, le bonheur et l’abondance viendront à son peuple. Nous devons faire un plus grand effort pour recevoir, donc nous devons prier pour notre pays, votre pays et le mien. Tous les pays de la Terre sont affamés, et pourtant il y a de l’abondance pour tous. La famine de l’âme est beaucoup plus dévastatrice que la famine du corps physique, ce qui est si répandu sur la Terre aujourd’hui.

Vous voyez mes amis, j’ai beaucoup étudié tous les pays de la Terre. Je sens en vous un grand désir d’enseigner à une grande distance. Moi aussi, je me prépare à vous servir et à servir ceux que vous atteignez. Ainsi, nous devons avoir une plus grande compréhension dans tous les pays de la Terre. Et je ne peux pas vous aider, si je ne me comprends pas moi-même. Ainsi, ce soir, mon souhait pour chacun d’entre vous ici, vous de la Terre et vous de l’esprit, est que vos âmes s’ouvrent comme la belle fleur dont je porte le nom. Que les pétales de votre âme s’élargissent à tel point que vous puissiez recevoir, comme les fleurs reçoivent du soleil, l’Amour de Dieu. Ainsi, lorsque vous aurez terminé votre floraison, vous vous fermerez et les graines qui resteront continueront à vivre et seront enrichies afin que les nouvelles vies aient une plus grande compréhension.

Soyez bénis, mes amis.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année