Messages Contemporains 1969

Vous devez semer la Graine

St Pierre - reçu en 1969, Vancouver, Colombie-Britannique, Canada.

Je suis Pierre. Moi aussi, j’ai souhaité venir ce soir. Je ressens un grand bonheur et une grande joie d’être autorisé à vous parler, mes amis, à me tenir avec Jésus et avec mes frères qui ont servi. Nous ne pourrions pas venir à vous si vous n’aviez pas un grand désir, si vous n’aviez pas la capacité de créer une condition aussi merveilleuse pour venir - je souhaite donc vous remercier, mes amis de la Terre, pour tous les efforts et l’amour qui nous sont donnés.

C’est notre grand désir de voir cette compréhension entre tous les peuples de la Terre. Mais la compréhension ne peut pas venir tant que les peuples de la Terre n’apprennent pas à vivre dans la vérité. Nous ne condamnons pas ni ne critiquons les hommes de la Terre qui ne comprennent pas. Nous réalisons que pendant trop longtemps, ceux qui cherchaient à contrôler ont caché les vérités aux hommes. Mais même ceux qui ont essayé si fort de cacher les vérités, et il y en a beaucoup aujourd’hui qui marchent avec une grande majesté, qui se sentent grandement élevés parce que beaucoup les suivent et les écoutent, n’enseignent toujours pas les vérités. Alors, nous les entourons, nous essayons d’apporter un grand amour autour d’eux - pour qu’au sein de leurs âmes naisse le désir de rechercher la vérité et de l’enseigner. Et c’est donc pour cela que nous venons. Pour aider et impressionner ceux qui enseignent de fausses lois à se préparer d’abord eux-mêmes, afin que la sagesse vienne de l’intérieur et que la vérité sorte de leurs lèvres. Nous n’avons pas besoin de grands édifices coûteux pour enseigner la vérité, mes amis. Nous pouvons être partout où la vie nous trouve et nous place et nous pouvons enseigner et démontrer la vérité. Votre âme a reçu la vie sur Terre pour commencer son voyage vers Dieu. L’homme doit rassembler beaucoup de connaissances sur Terre. Son âme doit s’individualiser. Son âme aspire toujours plus à la grande bénédiction de Dieu.

Et il en est ainsi dans toutes les sphères de la vie. Nous ne pouvons pas recevoir trop de la bénédiction de Dieu. Et à mesure que notre âme devient plus Divine, nous atteignons de nombreux plans de vie élevés, et finalement notre âme ne fait plus qu’un avec Dieu. Personne ne peut vous donner cela, seulement Dieu. Vous devez chercher - vous devez enseigner - vous devez démontrer aux autres. Tous les hommes de la Terre ont besoin de ces enseignements véridiques. Parmi ceux qui prêchent en chaire aujourd’hui, beaucoup n’ont pas la compréhension des lois de la vie que vous avez mes enfants.

Donc, vous devez semer la graine. Lorsque tous ceux qui enseignent comprendront qu’une âme ne dort pas, ne meurt pas, alors ceux qui comprennent feront de plus grands efforts pour enseigner la vérité. Il n’y a rien à craindre dans la vie. Dieu aime tous Ses enfants - il attend de vous aider. Alors, mes amis - commencez aujourd’hui à chercher dans la vérité. Voilà ce que vous devez dire mes enfants à ceux qui cherchent. Que Dieu vous bénisse - Bonne nuit.

Lien vers les messages de l’année 1969

Lien vers la liste des messages contemporains classées par année